Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:52

Il s'allongea et regarda fixement le ciel. Je fis comme lui, je m'allongeai à ses côtés, ni trop près ni trop loin.
-Tu vois quoi toi?
Ce que je voyais? Bonne question. Il fallait que je sorte de mes pensées pour pouvoir voir quelque chose. Pensées bien sombre d'ailleurs. Est-ce qu'il voulait vraiment de moi? Et si oui, même contré le plein gré de son majordome? Qu'il connaît depuis plus longtemps que moi faut le reconnaître... Que vais-je bien pouvoir faire? Que dire? Est-ce que ça va continuer nous deux? Dans un sens, je l'espère vraiment! Je le veux vraiment!
-Des nuages... dis-je avec un léger sourire moqueur.
Il voulait que je vois quoi en même temps? Un cœur? Un animal?
-Neals... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

-Des nuages... dis-je avec un léger sourire moqueur.
BRAAAAAAAAAAVO ! QUELLE IMAGINATION CE GARS !
-Neals... Je t'aime.
-Quoi ? lui dit-je en rigolant .
Je le poussa légèrement taquin .
-Tu n'as aucune imagination toi c'est pas possible ! La je vois un homme assis sur un escargot géant ! La , je vois une famille avec 2 enfants ! La , un des enfants disparaît et la .
Je m’arrêta de parler d'un coup . C'était vraiment bizarre ..... ça m'a fait penser a ma famille....
Je me releva . Souris et dit "allez hop ! je dois te montrer un truc "
Et oui ! Oui je fuis ! mais je n'ose lui répondre . Je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de lui dire la même chose ! Je le connait a peine !
Je l'emena dans la vielle roulotte au fond du jardin mon endroit préféré du domaine !
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Dans sa description il s'arrêta d'un coup. Ne continuant pas sa phrase. Un mauvais souvenir je suppose. Il se leva et me dit:
-Allez hop ! je dois te montrer un truc.
Je le suivais. Ne sachant pas où il m'emmenait.
Est-ce qu'il a peur de moi? C'est sûr qu'après ce que je viens de dire, ça peut refroidir une personne. Même un mort se retournerait dans sa tombe je crois... Je l'aimais sincèrement mais je ne pouvais pas le forcer à me dire ce que je veux entendre. Et je ne veux pas qu'il le dise juste pour me faire plaisir! Tant qu'à faire, qu'il le montre avvec des gestes!
Embrasse-moi!
Voilà ce que mon coeur criais! Mais je ne peux pas le forcer...
Quand nous sommes arrivés, nous étions dans une sorte de vieille roulotte dans le fond du jardin.
-C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

-C'est quoi?
- C'était ma cabane quand j'était petit ! Regarde !
J'alluma la lumière et alla brancher les guirlandes qui longeaient les murs puis retourna éteindre la lampe principale .
-C'est beau hein ?!
J'aime tellement cet endroit !
- It's a awsome place ! dit-je en chuchotant perdu dans mes pensées . Je revois ma sœur découvrant l'endroit quand elle avait quelques jours ! Je revois mes parents me criant de venir manger . Je me revois dormir ici , emmitouflé dans ma couverture . Je me revois m'imaginant des aventures , des histoires de pirates et de super héro ! tout cela ...aujourd'hui tout ça est enfermé dans cette simple petite roulotte , plus personne n'y va jamais . Même moi je la délaisse habituellement . Quel idiot ! Je délaisse mes propre souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Il prononça une phrase dans une langue que je ne connaissais pas. je ne la compris donc pas. Il semblait pris dans ses souvenirs. J'avais peur de l'en tirer mais j'ignorais pourquoi. La pièce était toute petite. Elle était décorée par les mains d'un enfant, ça se voyait. Mais il y avait comme une seconde présence. Je me risquai à lui poser la question:
-Tu n'étais pas le seul à venir ici n'est-ce pas?
Le silence me répondis. Je m'approchai de lui dans son dos. Je passai mes bras de part et d'autre de son corps et me serra contre lui.
-Tu veux m'en parler? Je ne te force pas, et je me rends bien compte qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais tu peux avoir confiance en moi, je peux être muet comme une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

-Tu veux m'en parler? Je ne te force pas, et je me rends bien compte qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais tu peux avoir confiance en moi, je peux être muet comme une tombe...
-Bha ... Tu sais ... rien exceptionnel . Lui dit-je en m'éloignant .
-Quand mes sœur est née , mes parents ne voulaient pas d'elle ! Ils ne voulaient que d'un seul héritier .
Je m'assis sur une des petites chaise se trouvant dans la pièce . J'ai raconter ça l'air de rien , je déteste qu'on me pose des questions. Il me regardait l'air désolé .
-Et ! ca va hein ?! Pas de quoi s’apitoyer ! Je n'ai presque plus parler a mes parents . J'essaye de retrouver ma sœur mais ...disons que pour l'instant c'est un échec . Ca y est t'es content ?! J't'ai raconter ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

-Pas besoin de m'agresser! Et je peux t'aider! Tu crois que mon œil me sert à quoi? Dis-moi son nom, je peux trouver des dossiers sur elle si ils existent s'entends.
Je voulais l'aider, mais plus pour moi que pour lui. peut-être qu'il m'accepterait si je lui ramenait sa soeur... Et si elle était de l'autre côté du mur? Je ne pourrais rien faire pour elle... Non! Si elle y est, j'irais la chercher mais je ne vous plus voir mon Neals triste.
-Je vais mettre tout mes moyens pour t'aider à retrouver ta soeur, mais il y a un mini prix...
Je laissa un moment de silence s'écouler puis je rajouta en chuchotant presque:
-Embrasse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

-Embrasse-moi...
-Mais qu'est-ce que tu racontes la gamin ? lui dis-je en m'approchant .
-Tu crois vraiment pouvoir m'aider ? Mes doigts frôlèrent les siens.
-Tu sais ..... Je sais même pas a quoi elle ressemble . Je pris sa main .
-Ca serait vraiment difficile ..... J'attrapa son autre main et le tira vers moi .
- Ca prendra surement des mois ! Je mis une de mes mains sur sa nuque.
- Je ne sais pas si tu vas y arriver ! Je m'abaissa légerment afin d'arriver a la meme taille que lui .
-Non vraiment ! Je crois que c'est peine perdue ! Lui dis-je en souriant .
Je plongea mon regard dans le sien . Je ne sais meme pas ce qui me prends de faire ca ! Ce n'est qu'un enfant ! Il dois confondre amour et admiration !
Je m'approcha encore ....
-Prets ? ....
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:19

-Prêts ? ....
Si j'étais prêt? Bien sûr que je le suis! Et arrête de me tenter! Ses lèvres sont si proches des miennes... Je ne céderai pas! Je veux que ça vienne de lui! Qu'il me prouve qu'il me prends pas juste pour un gamin un peu trop présomptueux et qui confond ses sentiments! Bien sûr que je peux y arriver! Pour qui il me prend? C'est quand même moi qui fourni le maire de la ville de toutes les infos qu'il demande! Les gens ne me traitent pas comme un chien pour rien! Je suis plus rusé qu'un renard et plus agile qu'un chat. Je suis le meilleur limier qu'on pourrait espérer alors qu'il ne doute pas de moi. Le nom de sa sœur sera largement suffisant.
-Prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

-Prêts...
Et je l'embrassa , comme ça , dans cette roulotte , comme si c'était un habitude , comme si c'étais comme ça a chaque fois , comme si ça avait toujours été comme ça . Je m'éloigna et me mit a rire comme un enfant . Je le poussa sympathiquement et sortit de la roulotte.
-Bon ! tu viens ?
Dehors il pleuvait .
"God on se croirait dans une comédie romantique stupide !"
Je me tourna vers lui .
- Bha vas-y ! fais nous apparaître un parapluie !
Je tendis la main comme pour lui prouver qu'il pleuvait bien .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Il posa timidement ses lèvres sur les miennes, je répondis immédiatement au baiser, depuis le temps que j'attendais ça! Enfin je ne me sentais plus seul... J'avais fini par croire que j'étais le seul à m'enflammer... Le baiser fut malheureusement trop court. J'aurais aimé qu'il dure plus longtemps...
Il sortit, dehors il pleuvait des cordes. Il tombait à verse.
-Bon! Tu viens?
Il se tourna vers moi. Je le regardais prendre la pluie et quand je me décidai à sortir le rejoindre il dit:
-Bha vas-y! Fais nous apparaître un parapluie!
Il tendit sa main, je n'hésita pas et l'attrapa, entremêlant nos doigts. Sa main était chaude. Je savourais cette chaleur quand soudain je me rendis compte que j'avais froid.
Mais bon dieu! C'est normal que tu aies froid! Il pleut! Je fis apparaître un parapluie et le mit au dessus de nous deux. Comme le parapluie n'était pas très grand je me serrai contre lui.
-J'aurais juste besoin du nom de ta sœur et besoin de temps. Le reste je gère sans aucun soucis.
Je termina ma phrase en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:24

-J'aurais juste besoin du nom de ta sœur et besoin de temps. Le reste je gère sans aucun soucis.
Le nom de ma sœur ..... Le nom de ma sœur .... Je ne parvenais pas a m'en souvenir.
- Aube ..
Oui !! c'est ca ! Aube . C'est magnifique . C'est doux et réconfortant , c'est le nom de ma petite sœur . MA sœur . Est-ce qu'elle s'en souviendra ? Est-ce qu'elle a été capturer ... Est-ce qu'elle est en vie ? Je n'en sais strictement rien .
Soudain , je trébucha sur un caillou et fini la tête dans la boue .
Ren' se moquait de moi , je le poussa pour qu'il tombe aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:43

- Aube ...
Aube Ruster donc... c'est bizarre mais ce nom me dit quelque chose... je n'arrive pas à me souvenir de quoi.
Soudain je vois Neals s'effondrer sur le sol, je ne peux m'empêcher de rire discrètement. Mais très vite je me rends compte que je suis moi aussi sur le sol avec de la boue partout... Eh merde! Ras-le-bol de devoir faire apparaître des vêtements neuf à chaque fois... bah, c'est pas grave, ça me permet de me coller près du corps chaud de Neals. J'aime beaucoup sa chaleur, j'aimerais bien m'endormir près de lui et me réveillé chaque matin à ses côtés... Cesse de rêver RenCiel! Il ne voudra jamais de toi comme ça... Et si j'avais encore été une fille? Peut-être que c'est juste mon apparence qui le refroidi... Arrête de penser à tout ça Ren'!
-Aube Ruster... Ce nom me dit quelque chose. Je dois déjà l'avoir vu sur des dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:38

-Non ! ATTENDS !
Je ne sais pas si j'étais prêt . Prêt a accepter la vérité aussi violente soit elle.
Je n'en était pas du tout capable , je n'était pas prêt a subir tout ca . Je n'était pas prêt !
-Oublie tout ca d'accord ?!
Je couru vers le salon , faisant , au passage , glisser ma main sur son épaule .
J'ai eu raison de le faire . Je n'était pas prêt .
Quand nous cherchons quelque chose toute notre vie .
La sensation , qu'il existe une possibilité de la trouver m'horrifie ...
J'avais peur de ce que je désirais . Et ce sera toujours comme ca . Vouloir quelque chose a ce point est dangereux .... beaucoup trop dangereux !


Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:04

-Non ! ATTENDS !
Quoi? Mais pourquoi attendre? Il l'a cherche depuis des années et quand il a le ùmoyen de la trouvée il mis dit d'attendre?
-Oublie tout ça d'accord ?!
Pardon? Oublier? Et bientôt il va me demander de faire comme si il ne c'était rien passé entre nous? Là j'avoue que j'ai du mal à le comprendre... Qu'est)ce qu'il ne va pas avec lui? Surtout qu'il vient de courir vers sa maison, me laissant seul dehors dans le froid et sous la pluie... Bah oui; le con, en partant il m'a bousculé et le parapluie est à terre, du coup je suis trempé.
Je me dirige néanmoins vers la maison à mon tour. Je rentre et le voit au salon dans un fauteuil. Ses jambes sont ramenée vers sa poitrine. Il est lui aussi trempé. Je me mets dans son dos. Je crois qu'il n'a pas entendu que je suis rentré. Je me penche et passe mes bras autour de lui.
-J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
» Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Les habitations :: Le manoir de Neals-
Sauter vers: