Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:13

-Haaan... Mmmh... A. Aah...
Je sentais le plaisir m'envahir. C'était bon, trop bon. Je ne devrais pas y prendre plaisir.. Mais c'est plus fort que moi. Quand il arrêta ses mouvement je me pleins. Je ne voulais pas qu'il s'arrête! Il m'embrassa alors. Je ne savais presque plus respirer. Mais je désirais ce baiser. Et je désirais beaucoup plus. C'est alors qu'il me pénétra avec son biiiiiiip (je sais que tu seras rouge quand tu liras donc je t'épargne les détails)
nous allions atteindre l'orgasme que je me plongeais dans ses magnifiques yeux verts. Je criai.
*se réveille*
Putain! C'était quoi se rêve?! Ce mec... Il était vraiment super beau... Il avait des cheveux blonds en bataille, des yeux verts, il était grand et avait l'air d'avoir 16-17 ans... Mais quand-même! Tu m'étonne de faire des rêves pareil! T'as vu où tu t'es endormis? Sur la plage! Sur la PLAGE! Ren', tu es vraiment un idiot. Enfin, ce rêve confirme bien mon homosexualité...
Je m'en retourne vers les rues de la ville quand un groupe d'une vingtaine de personne m'accoste.
-Bah alors princesse? On va où comme ça?
-Nul part où ça pourrait vous intéresser. répondis-je
-Regardez-là! Princesse vous faire la grande! Tu voudrais pas plutôt t'amuser avec nous, amour?
-Je préfère mourir que de devoir m' "amuser" avec une bande de gros balourds!
-Tu vas voir toi! Je vais tellement te défigurer que même ta mère te reconnaitra plus!
-Ca tombe bien, ma mère n'est pas de ce monde! Et vous trouver pas que à 20 contre un simple petit garçon de 13 ans c'est beaucoup?
Je ne leur laissait pas le temps de me répondre que je donnai un coup de poing dans le visage de leur chef. Je commençai donc à me battre quand je le vis, cet homme dans mon rêve.
-C'est vous...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je me pris un coup de point et me retrouva au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:34

Comme a mon habitude je marchais en titubant a proximité de la plage , quand soudain je vis au loin un groupe de gars en train de se battre . "Trop cool ! " . Je couru vers l'altercation.
-C'est vous...
Le gamin qui m'avais dit ça , se pris un coup de point et tomba au sol avant de pouvoir finir sa phrase. Je laissa échapper un petit rire moqueur a son égard. Après avoir mis une bonne racler au reste de ces idiots , je sorti une sucette a la pomme de ma poche et la mit aussitôt dans ma bouche. J'aida le gamin a se relever. Je le pris sur mon dos et l'assis sur un banc a proximité , il avait vraiment l'air sonné. Je sortit la sucette de ma bouche et l'approcha de son visage .
-T'en veut gamin ? Lui dis-je en esquissant un sourire. Quelle tapette ce gars ! Un coup de point et il est au sol ! Bon ...c'est vrai qu'il a l'air très jeune. Il tourna de l’œil , je le rattrapa alors qu'il était en train de tomber .
-Ho ..ho ... Ça va ptit mec ?
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

Je tomba au sol. Je le vis me regarder et rire ensuite. Il ne perd rien pour attendre celui-là! Enfin, mieux vaut me faire passer pour un faible pour l'instant. S'il veut en découdre avec moi, il va vite déchanter! Je me ferais un plaisir de le massacrer!
Après la bagarre, il me transporta sur son dos et me déposa sur un banc pas loin.
-T'en veux gamin?
Je regardai ce qu'il me tendait et vis une sucette, à la pomme... La pomme... Une odeur qui me semblait familière... Mais oui! Dans mon rêve! Il sentait cette odeur! Je voulu relever mon visage pour le regarder et d'un coup je fus pris d'un étrange frisson qui me fit perdre toutes mes forces. Il me rattrapa:
-Ho ho... Ca va p'tit mec?
Je rêve? Il m'a appelé "p'tit mec"?! Ce nom me revigora et je me relevai précipitamment. Je me retournai vers lui et le foudroya du regard.
-Plus jamais, tu m'entends? Plus jamais tu ne t'adresse à moi de façon si familière!
J'avais dit ça en me penchant vers lui et en le tenant par la cravate. D'une main je soulevai mon cache-œil et fit apparaître des aiguilles. Mon arme préférée au combat. J'en pris une et la planta dans le mur passant par la cravate. Je m'écartai de lui et l'observais.
-Maintenant tu vas me dire qui tu es!
Dans un seul mouvement de bras, je balançai le reste des aiguilles vers lui. Chaque aiguilles se planta dans ses vêtements puis dans le mur ou le banc.
-A ta place, je ne tarderais pas trop, je suis du genre impatient si tu vois ce que je veux dire? Mais si tu ne dis rien mon coté joueur risque de ressortir... *regard sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

-Maintenant tu vas me dire qui tu es!
Ses aiguilles transperçaient mes vêtements neufs pendant qu'il me disait :
-A ta place, je ne tarderais pas trop, je suis du genre impatient si tu vois ce que je veux dire? Mais si tu ne dis rien mon coté joueur risque de ressortir... *regard sadique*
- Qu'est ce que ça peut te faire ?! lui dit-je en me débattant.
Il s'approcha et empoigna ma chemise.
-Ok ! Ok ! J'm'appel Neals ! Neals Ruster ! ça te va ? Tu peut me détacher maintenant ?
Il me regarda un instant avant de se mettre a rire .
-Arrête de te foutre de moi !! Dit-je en essayant de me détacher de se truc .
Soudain , les aiguilles tombèrent et je me retrouvais a terre sans avoir eu le temps de dire ouf ! Il ria de plus belle. Me relevant en dépoussiérante ma chemise , je vis qu'elle était toute déchirer , et que ma veste , elle était rester sur le mur.
- Toi , tu vas me le payer ! dit-je en rigolant et avec mon plus bel accent .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:07

- Toi , tu vas me le payer ! dit-il en rigolant.
Je le regarda et éclata de rire à mon tour. Il était trop drôle avec une chemise entièrement déchirée et une veste toujours accrochée au mur! Je n'en pouvais plus! Je me tenais le ventre à deux mains tellement je riais.
Je le vis s'approcher de moi et me prendre d'un coup sur son épaule. C'est ça le gros problème quand on a que 13 ans, c'est qu'on est pas bien lourd. Il me transporta vers la plage, non... Plus loin, il me balança dans l'eau froide de la mer. Par reflexe, je l'attrapa et l'emmena avec moi. On se retrouva tout les deux dans l'eau glacée. Je me levai vite et sortit.
-Qu'Est-ce qu'il t'a pris?! J'aurai pu mourir d'une hypothermie!
Je fis rapidement apparaître une serviette pour m'enroulée dedans. Je le vis sortir de l'eau à son tour. Je ne pouvais plus détacher mes yeux de lui, il avait beau être mince, il avait un corps magnifique!
Non Ren'! Ne pense pas à ton rêve! C'est un rêve! UN REVE!
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:31

-Qu'Est-ce qu'il t'a pris?! J'aurai pu mourir d'une hypothermie!
Il fit apparaître une serviette et s'enroula dedans ! ATTENDS ! Il fit "apparaître" une serviette et s'enroula dedans ... Mais c'est pas possible comment il a fait ça ?!?
Je n'osa pas lui poser la question , il n’arrêtais pas de me regarder puis ferma soudainement les yeux .
-T'aurais pu ouaip ! Mais t'es pas mort ! Malheureusement ! Dit-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule .
-Shit ! Je suis trempé maintenant !
Il se regarda a son tour l'air de me dire "Mais la ferme ! arrete de te plaindre ! tu vois pas que moi aussi !?"
Je marcha en direction de la digue .. Je ne sais pas si il allait me suivre ..mais honnetement ..je crois que j'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

Il commençait à s'en aller lorsque je l'interpelle.
-Hey! Attends! Tiens prends ça!
Dans ms mains étaient apparu de nouveaux vêtements comme les siens mais pas déchirer et avec j'avais mis une serviette. Dans un sens, je ne voulais pas qu'il s'en aille... Sa petite tape amicale ne m'avait pas déranger alors que je déteste quand on m'approche de trop près...
-RenCiel, je m'appelle RenCiel et j'ai 13 ans. Comme ça les présentation sont faite, Neals.
Je lui souris sincèrement. Un sourire franc et amical. Comme ceux que j'étais incapable de faire habituellement. Je lui tendait toujours les vêtements, attendant qu'il les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Il m’arrêta ... Je fut paniqué et soulagé en même temps . Il me tendit des vêtements .
-RenCiel, je m'appelle RenCiel et j'ai 13 ans. Comme ça les présentation sont faite, Neals. Me dit-il en sourient. Je luis sourit en retour sans vraiment savoir pourquoi avant de reprandre immediatemment mon sérieux .
En colère , je m'approcha de lui .
-Comment tu connais mon prénom ?! Parle !
J'attrapa les vêtements qu'il me tendait , et sans attendre sa réponse , me dirigea rapidement vers la digue .
Cette fois si , j’espère qu'il ne me suivra pas ! Je me sens trahi par ce total inconnu .
Ce n'est pas possible qu'il connaisse mon prénom ! Moi qui le croyais ...enfin ... Laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:20

-Comment tu connais mon prénom ?! Parle !
-C'est la meilleure! Tu me l'a dit y pas un quart d'heure!! Quand tu étais accroché au mur! Tu te souviens?
Non, sérieux, il se souvient pas qu'il m'a donné son nom? Même dans mon rêve je le connaissais pas son nom. Comment j'aurais pu le savoir? En le suçant de mon pouce peut-être?
Sur le cul, je courrai vers lui et l'empêcha d'avancer. Je me mis devant et le regarda dans les yeux. Je vis qu'il avait un regard étrange et c'est alors que je me souvint que j'avais pas remis mon cache-œil et que mon œil violet était donc visible. Je mis en vitesse ma main dessus pour faire semblant de rien et repartit vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

Il repartit vers la mer . Il m'as foutu la trouille avec son œil bizarre lui ! J'en ai perdu tout mes moyens (ma mémoire aussi ..) !
Je tenta de la rattraper.
-C'est quoi ce truc ? Qu'est ce qu'il est arrivé a ton œil ? Attends ! Tu va ou comme ça ?
Il se retourna , la main sur l’œil.
Je m'approcha de lui , retira lentement sa main et souris .
-C'est plutôt joli tu sais ?
Il me regardais , incrédule .
- J'déconne pas ! J'adore le mauve moi ! Lui dit-je comme si tout cela était normal .
-Alors .. qu'est ce qu'il t'ai arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

-C'est plutôt joli tu sais ?
Pardon? Ca! Joli? Il se fout de moi?! C'est mauve avec une étoile bizarre à l'intérieur et il trouve ça joli?
- J'déconne pas ! J'adore le mauve moi !
Une larme roula sur ma joue gauche. Je ne savais pas très bien quoi faire, c'était la première fois qu'on ne me traitait pas de monstre à cause de mon œil...
-Alors .. qu'est ce qu'il t'ai arriver ?
Il veut vraiment savoir? Je laissai échapper un petit rire en frottant ma joue.
-Mon œil droit est incapable de pleurer. Mais il peut faire tellement d'autre chose.. Prépare-toi, ça va être long.
Je m'assis par terre, il fit de même. Je matérialisa une couverture pour ne pas avoir froid vu que le soir tombait. J'en fis aussi apparaître une pour lui.
-Globalement, j'ai eu une enfance tourmentée... Mon père s'est suicider devant mes yeux le jour de mes 3ans. Depuis j'ai voyagé de famille d'accueil en foyer pour jeune fille. Oui tu as bien entendu, pour jeune fille. Un beau jour, ils sont arrivés, les scientifiques. Tout le coté ouest fut détruit. Ma maison y compris. Les scientifiques ont prit tout les orphelins et ceux des foyers. J'en faisait partie.. Je suis restée longtemps dans une pièce avec une autre jeune fille, bien plus âgée que moi. Mais par malheur, je m'endormis. A mon réveil, j'étais sur une table d'opération, j'avais pleins de piqures dans le creux des coudes. Ils m'ont ensuite placé dans une pièce sombre où je suis restée plus ou moins un an. C'est à ce moment là que je suis devenu un garçon. C'est aussi à cette époque que je suis devenu aveugle de mon œil droit. Mais en échange de la vue, j'avais le don de crée toutes choses matérielles en partant de ma simple imagination... Et depuis je parcours les rues en travaillant à ma façon et en recherchant toutes les personnes comme moi. J'ai dans le but de  renverser l'ordre des choses et de faire partir les scientifiques d'ici. Je crois que c'est tout.
J'avais fini mon récit. J'attendais une réaction... Me sentant en confiance, je m'appuyai sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

J'avais écouter son récit , assis en tailleur ma balançant comme un enfant . Il s'était appuyer contre mon épaule . Ne sachant quoi faire je fit semblant de rien .
-Donc tu était une ....
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que mon téléphone sonna.
-Allô ? John ? (c'est mon majordome ) Oui ? Oui évidemment ! Non je ne t'ai pas oublier ! J'arrive tout de suite ! Attends moi pour le dîner ! Oui moi aussi j'ai hâte ! J’espère que tu aimera mon cadeau ! A tout de suite !
Si je parle a John de façon aussi familière c'est parce que nous avons presqu'ètè élever ensemble . Mes parents voyageaient très souvent et je restait avec le majordome et son fils (John) . Nous sommes très vite devenus très très proche . Il me fera toujours rire avec ses cheveux bouclés et son aires innocent . Aujourd'hui il fête ses 25 ans . Je lui ai acheter une montre en or ! J’espère qu'il l'aimera .
-Désolée je suis attendu . A bientôt j’espère Ren .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:12

-Désolé, je suis attendu . A bientôt j’espère Ren .
Ren... Il m'avait appelé Ren... Je ne lui en ai pourtant pas donner l'autorisation... Mais bon, tant pis... Et puis ça me fit chaud au cœur qu'il m'appel ainsi. Il s'en alla. Cette fois je ne le rattrapa pas. Il avait dit "à bientôt", il veut qu'on se revoie. Mais où? Quand? Il n'a même pas mon numéro de portable et je viens rarement ici. Et je ne sais pas où il habite... Nos chances pour se revoir son minime. De plus, je suis tout le temps obligé de travailler... Mais j'y pense! Il est quelle heure? 20h46! J'ai rien fait de la journée! Je risque d'avoir des ennuis comme ce matin moi...
Après une brève réflexion je décidai de rester sur la plage. Je m'y allongeai et attendit en pensant. Sans m'en rendre compte, je m'endormis, fit une fois de plus un rêve tourmentant.
-Neals... Tu me manque déjà...
J'avais dit ça dans mon sommeil mais je me réveillai en sursaut.
Qu'Est-ce qu'il t'arrive RenCiel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]   Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
» Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: La mer-
Sauter vers: