Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

Nous arrivions au manoir après avoir passé une vingtaine de minute a marcher sans rien dire sous le même parapluie , ce qui , a vrai dire , ne m'a pas vraiment dérangé pour la simple et bonne raison que je n'avais rien a dire .
Arrivé devant la porte , John vint ouvrir .
-Ha tu es enfin de re.... enfin je veut dire ...Enfin vous voila monsieur . Vous êtes accompagné ? Entrer voyons .
-Ce n'est rien John ! Lui dit-je en rigolant .
Nous entâmes , Josi accouru aussitôt.
-Monsieur , laisser moi vous débarrasser .
J'enleva mon manteau et lui tendis.
-Merci Josi.
-Monsieur ?
Dit-elle en s'adressant a Ren' .
-Laisser !
Je retira sa veste a ren et la mit sur le porte manteau .
Lorsque je me retourna , il était face au tableau .
Josi cria de la cuisine .
-Je vous prépare du thé Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

Le trajet me sembla court. Même si aucun de nous deux ne parlait, je me sentais vraiment bien a côté de lui. C'est étrange non? On se connaît depuis 1 semaine et on s'est vu deux fois... Quand on arriva chez lui son majordome arriva précipitamment. Une gouvernante, je suppose, arriva aussi et le débarrassa de sa veste. J'écoutais leur conversation avec intérêt. Sa maison, que dis-je? Son manoir me semblais immense comparé à mon petit appartement.. Il me débarrassa ensuite de ma veste. Etant juste en chemise, et trempé, j'allais prendre froid.
-Il y a une salle de bain que je pourrais emprunter? J suis tout trempé, i; va falloir que je me change. J'ai pas vraiment envie de tomber malade. dis-je en souriant
Il me regarda d'un air incrédule. J'enlevai mon cache-œil et désigna mon œil droit ouvert avec mon doigt.
-T'inquiète! Je ne t'emprunterai pas de vêtement! J'ai toujours les miens avec moi!
Dis-je en fermant l'œil gauche et tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

-Il y a une salle de bain que je pourrais emprunter? J suis tout trempé, i; va falloir que je me change. J'ai pas vraiment envie de tomber malade. Dit-il en souriant .
Je ne compris pas tout de suite .
-T'inquiète! Je ne t'emprunterai pas de vêtement! J'ai toujours les miens avec moi!
-Bien évidemment . Tu peux prendre ma salle de bain au deuxième , celle des invités est en réparation .
Je lui fit signe de me suivre et lui montra la salle de bain .
-Ça te convient ?
Il sourit et fit un signe de la tête . J'alla dans ma chambre qui se trouvait a coter pour me changer également .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:35

Après m'être changé plutôt rapidement, j sortis de la salle de bain. Les couloirs était vraiment grand. Je vis une porte entre-ouverte. Je regardai dans l'entrebâillement de la porte et vit Neals se changé. D'un coup, je m'assis contre le mur à côté de la porte. Je sentais mes joues devenir rouge. Et j'avais de drôle de frisson. Mais pourquoi?
Je repris mes esprits et entra dans la chambre quand il eut fini.
-Ton manoir est immense! J'aimerais bien vivre dans un endroit pareil. dis-je en m'assaillant sur le bord de son lit.
Je me laissa tomber en arrière et contempla le plafond. Il était criblé d'étoile phosphorescente. J'avais toujours rêvé d'en avoir moi aussi.
-On peut éteindre la lumière? J'aimerais voir les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

Je terminai de me changer quand j'entendis que Ren était près de la porte . Lorsque j'eu fini , il entra .
-Ton manoir est immense! J'aimerais bien vivre dans un endroit pareil. Dit-il en s’asseyant sur le bord de mon lit .
Je laissa échapper un petit rire incrédule. Mon manoir est loin d'être grand par rapport a ceux de certains de mes anciens amis .
IL se laissa tombe sur le lit et regarda le plafond.
-On peut éteindre la lumière? J'aimerais voir les étoiles...
Drôle de question mais après tout pourquoi pas ? C'est la chose que je préfère dans ma chambre , autant la partager.
Je me leva et appuya sur l’interrupteur. Le plafond brillait de milles feux .
-Alors ? Qu'est ce que tu en pense ? Lui dit-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

-Alors ? Qu'est ce que tu en pense ?
Les larmes parlaient à mon œil.
-C'est magique. Magnifique...
Je me sentais vraiment bien ici. Je me sentais comme protégé. Comme un enfant bercé par sa mère avant de s'endormir.
J'étais ailleurs dans mes pensées. Et sans m'en rendre compte, je roula vers lui et me blottit contre lui. Je n'arrivai pas à m'en détacher? C'est comme si mon corps aspirait sa chaleur et ne voulait le lâcher pour rien au monde. Je parvins tout de même à articuler:
-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Il se blottit contre moi.
-Désolé...
-Y a pas de mal ! Dit-je en jouant avec une de ses mèches de cheveux.
Je n'avais pas envie de dire quoi que ce soit d'autre . J'était assez bien comme ça , comme hors du temps. Après quelques minutes , je repris la parole .
-J'ai réfléchis et en fait .....Je te connais pas . Dit-je avec un léger rire.
-Parle moi de ce que tu aimes , ce que tu fait dans la vie , ou tu habites ...tout ça quoi.
Je me posais réellement ces questions , j'avais presque en vie de répondre a mes propres questions tellement je voulais qu'il en sache plus sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

J'étais vraiment installé confortablement dans ses bras.
-J'ai réfléchis et en fait .....Je te connais pas . Dit-il avec un léger rire.
-Parle moi de ce que tu aimes , ce que tu fait dans la vie , ou tu habites ...tout ça quoi.
J'étais surpris d'une telle demande, mais c'est vrai, à part nos noms, on ne savaient rien l'un de l'autre. Je me plaçai mieux et pris la parole.
-J'aime lire et écrire. J'aime bien cuisiner aussi, même si je ne suis pas très doué. Je connais par cœur toutes les sortes de thé qui existent. Ma couleur préférée est le bleu. Je n'ai ni frère, ni sœur. Je me dispute facilement avec les gens. Je suis d'un naturel plutôt hautain et orgueilleux... J'habite dans un appartement de taille moyenne. Très en désordre. Et a plupart du temps, je m'endors pendant que j'étudie des dossiers. A ces moments là, je suis souvent dans le divan ou sur mon bureau.. Quand à mon travail... Comment dire? D'une part, je recherche tout les gens revenus de la partie ouest et d'autre pars, je remplis des "missions"... Les gens font appel à moi pour toutes sortes de choses... Je suis comme une "agence à tout faire"... BREF! Assez parlez de moi. Et toi?
En disant ma dernière phrase je me rapprocha encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:28

-J'aime lire et écrire. J'aime bien cuisiner aussi, même si je ne suis pas très doué. Je connais par cœur toutes les sortes de thé qui existent. Ma couleur préférée est le bleu. Je n'ai ni frère, ni sœur. Je me dispute facilement avec les gens. Je suis d'un naturel plutôt hautain et orgueilleux... J'habite dans un appartement de taille moyenne. Très en désordre. Et a plupart du temps, je m'endors pendant que j'étudie des dossiers. A ces moments là, je suis souvent dans le divan ou sur mon bureau.. Quand à mon travail... Comment dire? D'une part, je recherche tout les gens revenus de la partie ouest et d'autre pars, je remplis des "missions"... Les gens font appel à moi pour toutes sortes de choses... Je suis comme une "agence à tout faire"... BREF! Assez parlez de moi. Et toi?
-Bha ....Il y a pas grand chose à dire. La plupart du temps , soit je reste ici , soit je traîne dans les rues ou les bars. J'aime marcher pieds nus , rire, me battre . Je trouve la plupart de la planète moins intelligente que moi et moins intéressante . Les gens sont stupides à suivre le mouvement comme des moutons aveugles . Bref , j'aime pas beaucoup de chose . Ma mère est morte puis mon père s'est suicidé donc , j'ai hériter . J'avais un sœur que mes parents on abandonnée . A part ça ..... Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Après m'avoir raconté toutes ces choses, je ne savais pas vraiment où me mettre... Mais sa présence me rassurais. C'est comme si j'étais dans un état second... Je ne savais plus vraiment non plus ce que je faisait. J'avais l'impression que mon corps me gênais. Je ne savais pas comment me mettre. J'avais cependant peur de le déranger en bougeant. D'un coup je me rassis. Ne contrôlant plus mon corps, il (le corps) se mit au dessus de Neals et l'empêcha de bouger. Mon œil droit n'était pas couvert. je suppose qu'il n'a pas moufté à cause de ça. Sans men rendre compte, mon visage s'approchait de plus en plus du siens. Je fini par me laisser tomber et en tombant mes lèvres effleura les siennes. Ce contact me grisa. J'étais parcouru de frisson, allongé sur Neals.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

Il se mit sur moi et se laissa tomber , dans sa chute , ses lèvres effleurâmes les miennes. Déstabilisé , je me releva aussitôt .
-Je vais voir si Josi a servis le thé !
Honteux je couru vers le hall , a la place de descendre a la cuisine , je monta au grenier. La-haut , il y avait une trappe dans laquelle j'adorais me cacher quand ça n'allais pas. Je m'y assis pour "réfléchir ". Mes joues étaient brûlantes . Je ferma les yeux un instant .
"Mais calme toi Neals ! Il a 13 ans ! "
Après quelques minutes , je redescendu a la cuisine .
-Le thé est prés Josi ?
-Presque ! Vous pouvez allez chercher votre ami .
J'hésita un instant ...
-Heu .... Oui bien sur .
Je remonta dans la chambre , alluma la lumière ..
-Le thé est bientôt près . Descends quand tu veux .
Lui dit-je dans l'entrebâillement de la porte avant de redescendre au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

-Le thé est bientôt près . Descends quand tu veux .
Il devait être gêné. je comprends... je le serais aussi à sa place. Il partit aussitôt. Je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser. Je ne voudrait pas le déranger et le mettre mal à l'aise.
Je descendis en passant par la salle de bain pour récupéré mes vêtements mouillés. J'étais dans le grand hall. Je le vit parler avec la gouvernante. Je me dirigeai vers la porte. Mieux vaut partir même si mon cœur doit souffrir.
-Neals... Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus... Je laissai ma phrase en suspens pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

-Neals... Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus...
Je n'eu pas le temps de répondre , que Josi s'en mêla .
-Il fait déjà tard . Il ne serait pas correcte pour un jeune de votre age de sortir seul . Monsieur , soyez gentleman , raccompagné votre ami.
Je leva les yeux aux ciel et souffla .
-Il saura se débrouiller !
-Je ne crois pas Neals !!
- Bha qu'il reste alors ! Prépare lui la chambre d'ami !
Elle m’énerve quand elle se prends pour ma mère comme ça ! J'ai pas envie qu'il reste ! Je m'en fout si je me comporte comme un enfant !
Elle me fit les gros yeux .
-Veuillez m'excuser . Dit-je en souriant nonchalamment et en fessant une courbette .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

-Non! c'est rien! J'ai l'habitude des rues. Je les connais par cœurs. Je pourrais même y allez les yeux fermés. dis-je en riant légèrement par la rassurer.
Je leur tourna le dos et ouvrit les portes. Je ne voulais pas partir. Mais je sentais bien que Neals m'étais devenu hostile. Plus jamais je ne le reverrai. Cette pensée me déchira le cœur. Je n'avais qu'une envie: me jeté dans ses bras et lui demander pardon. Mais il était vraisemblablement trop tard.. Mes yeux étaient gorgés de larmes. Je cachai mon visage pour qu'il ne le voie pas. Malgré tout, je pense que c'est trop tard.
La porte se ferla lourdement derrière moi. C'était fini. Mais je ne bougeai pas. J'étais toujours dos à la porte. La pluie revenu et mes larmes se mélangèrent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Il sorti . Je marcha jusqu’à la porte qui e referma devant moi . Je resta la , sans bouger , sans respirer . J'avais envie de tout rembobiner . J'avais envie qu'il parte , j'avais envie qu'il reste . J'ouvrit la porte et couru pour tenter de le rattraper . Je trébucha dans un nid de poule sur le chemin et tomba dans une flaque de boue la tête la première . Je m'en fichais totalement ! Il fallait que je le rattrape . Je me retourna , et vis que la porte était entrouverte et que Josi et John m'observait . Je vis John , souffler , faire "non" de la tête et repartir . Je me remit a courir .
-Attends ! "Non part !"
-Reste ! "Non part ! "
Il se retourna , les larmes aux yeux .
Je m'approche de lui et passa ma main dans ses cheveux .
- Reste. Lui chuchotais-je .
J'approcha mon visage du sien . Le feux me montais aux joues . Je sourris ..
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

-Attends ! -Reste !
J'entendis ça, je me retournai. Mes larmes coulaient librement sur mes joues. Je ne compris pas ce qu'il me dit. Il me disait d'attendre mais je voulais partir, de rester et je voulais rester. J'étais tout embrouillé. Ne sachant quoi faire.
D'un coup, je sentis sa vie se glisser dans mes cheveux. Son visage s'approcha du miens comme s'il voulait m'embrasser. Mais il ne le fit pas.
Ne sachant  pas vraiment ce qu'il voulait faire, c'est moi qui scella nos lèvres. Je men foutais si les gens autour de nous voyant deux garçon s'embrasser. Je voulais juste ses lèvres. Il approfondi le baiser. Je le stoppai par manque d'aire. Posant une main sur son torse, je le regardai dans les yeux. J'ouvris la bouche pour parler mais rien n'en sortis...
-...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

-...
Je ris légèrement devant son étonnement puis repartis vers la maison . Voyant qu'il était rester immobile . Je me retourna et l'attrapa par le poignet .
-Aller hop ! Le thé attends !
Arrivés au salon , le le poussa dans le fauteuil et m'assis en face de lui . Soufflant sur le thé chaud , je ne pouvait m'enpecher de le regarder . Une fois nos thé terminé , je lui montra sa chambre .
Assis sur le fauteuil en face du lit , nous nous regardions . Je déteste que l'on me fixe comme ça ! Je souris et dit :
-"Quoi?" en tournant la tête .
Il me fascinait tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:59

Tout se passa tellement vite que je n'eu pas l'impression d'avoir le temps de dire ouf.
On était maintenant dans une des chambres d'ami dans laquelle j'allais dormir ce soir. Comment ça se fait que d'ailleurs je sois là? Il ne me semblait pas que j'aie dit quelque chose... Mais bon, tant que je pouvais rester près de lui ça m'allait.
On était assis l'un en face de l'autre. Moi sur le lit et lui dans un fauteuil. On se fixai. Ça semblait le déranger et pourtant il ne détournait pas le regard. N'en pouvant plus, je brisai le silence insupportable.
-Au fait...
Je baissai déjà les yeux. Je ne savais pas ce que je voulais dire... On était quoi maintenant tout les deux? Qu'est-ce que je voulais qu'on soit? Et lui, il en pensait quoi?
-Je ne voudrais pas te faire peur ou être trop direct... Mais... Je ne sais pas vraiment expliqué... C'est tout embrouiller dans ma tête... mais mon cœur se serre quand je suis loin et il bat très fort quand je suis prêts de toi... C'est étrange n'est-ce pas? J'avais jamais connu ça avant... A part... Dans ce rêve...
Je m'arrêtais de parler subitement. J'ai failli révéler le fait que j'ai rêvé de lui! En y repensant, je rougis. Une pensée me traversa l'esprit.
Ren'! Tu deviens pervers!
-Et... Et toi? Tu en penses quoi? dis-je en me levant et me mettant devant lui. Le fixant dans les yeux sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:18

-Et... Et toi? Tu en penses quoi?
Je lui poussa légerement les épaules pour qu'il se rassoit puis marcha dans la pièce .
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je réfléchis !
Je refis quelques pas .
-Guys ! Tu as 13 ans ...
Il haussa les épaules .
-J'en ai 20 ! Lui dit-je en m’arrêtant subitement et e me retournant vers lui . Il baissa la tête .
-Mon cœur veut absolument que tu reste ! Il a besoin de toi comme nous avons besoin de manger . Tu lui es comme vitale ...
Il releva la tête comme perdu ...
-Ma tête ,elle, elle s'en fout que mon cœur meurt elle veut que tu parte ! que tu dégage que tu file loin d'ici et que ne remette plus jamais les pieds chez moi !
Il rebaissa la tête.
Je m'acroupis devant lui et remonta son manton .
-Je préfère écouter mon cœur .
J'ai cru voir apparaître chez lui un sourire ... ou une larme je ne sais plus trop .
Je déposa un baiser sur ses lèvres et parti .
-A demain! dit-je avant de refermer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

-Je préfère écouter mon cœur .
Je ne compris pas tout de suite, mais quand il releva mon menton je fis un micro sourire.
Il déposa ses lèvres sur les miennes. Il venait de m'embrasser.
Une larme roula sur ma joue.
-A demain!
Il quitta la pièce. Je fis glisser ma main sur ma joue pour enlever la larme. Attends! Mais c'est mon œil droit qui a pleurer! Alors que c'était impossible juste avant!
J'étais presque fou de joie. Je sentais encore le gout et la sensation de sa bouche sur la mienne. Je ne pu effacer mon large sourire. Je me déshabilla et me glissa sous la couette du grand lit. Le lit était froid mais mon corps était brûlant! Je n'en pouvais plus j'avais trop chaud. Et une multitude de questions tournoyaient dans ma tête. Des questions comme: "Ça voulait dire quoi ce baiser?" ou alors, "Comment réagir demain en face de lui, je vais devoir me comporter comment?"
Je m'endormis sans m'en rendre compte. C'est en me réveillant en sursaut le lendemain que j'eu une pensée désagréable: et si j'avais rêvé de tout ça? Non! Je refuse d'imaginer ça! J'ai encore la sensation du baiser sur mes lèvres!
je descendis après m'être rhabillé. Je le vit dans l'entre-bâillement de la porte, il faisait des grands gestes, et avait un immense sourire gravé sur les lèvres. Cette vision me rassura et j'entrai dans la pièce.
-Bonjour tout le monde! dit-je avec un grand sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

-Bonjour tout le monde! Dit-il en entrant dans la pièce tout sourire .
-Bonjour jeune homme . Dit Josi .
-Salut ! dit-je
-Mh ! Dit nonchalamment John avec un signe de tête.
Je ne savais pas vraiment quoi faire . Josi lui proposa une omelette pendant que John lui servait du thé en boudant . Et oui ! Il boudait . Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée ! Mais je sais qu'il boudais ! Il lève toujours les yeux au cil et met ses mains dans les poches . Je le pris dans une pièce a part .
-Bon sang mais qu'est ce que tu as ?!
-J'aime pas ce gars !
-Et alors ? Tu es mon employer ! C'est moi qui décide !
-Ton ... Ton employer ?! C'est tout ce que je suis pour toi ! Mais ... On se connait depuis qu'on est né on est presque frères ! Dit-il les larmes aux yeux
-Mais JE suis le baron ! JE suis l'héritier ! Toi , tu n'es rien du tout ! Lui dit-je fou de rage ! Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec lui .... Il m'énerve a vouloir dicté ma vie comme une partition !
Il me regarda un moment , tourna la tête , appercu ciel , qui apparemment avait tout entendu , puis parti en claquant la porte .
-Ou vas tu ?! Lui criais-je fou de rage .
-Je vais prendre l'air !
Je me retourna vers ciel désolé ...
-Pardon pour tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:10

-Pardon pour tout ça ...
Je ne savais plus quoi dire, il venait de se disputer avec un ami d'enfance juste à cause de moi... Je me sentais vraiment mal... Vraiment vraiment mal..
-Je suis désolé... Je ferais mieux de partir... C'est de ma faute.. Vraiment désolé. Je ne pensais pas que ça poserait soucis. Mais je peux comprendre qu'il ne m'aime pas, remarque, peu de gens m'apprécie...
Je lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais emplit d'une tristesse que j'essaya de dissimuler... Je mangeai en vitesse l'omelette que Josi m'avait préparé et alla vers lui.
-J'espérais vraiment que ça fonctionne nous deux...
Je lui fit une bise sur le coin de ses lèvres.
-Merci de m'avoir accueilli cette nuit. Mais je pense que ton... Que votre majordome à raison monsieur le baron. Cela ne se fait pas de fréquenter une personne plus jeune qui plus est un jeune homme. Désormais, je resterais dans le côté de la ville fait pour moi. Il veut mieux que vous ne veniez plus. Et désolé pour votre cœur. Mais moi j'ai choisi de suivre le souhait de votre tête. Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

-Merci de m'avoir accueilli cette nuit. Mais je pense que ton... Que votre majordome à raison monsieur le baron. Cela ne se fait pas de fréquenter une personne plus jeune qui plus est un jeune homme. Désormais, je resterais dans le côté de la ville fait pour moi. Il veut mieux que vous ne veniez plus. Et désolé pour votre cœur. Mais moi j'ai choisi de suivre le souhait de votre tête. Adieu...
Je le regarda partir ! Il commence a m'énerver a partir a chaque petit trucs ! Qu'est ce qu'il m'énerve ! Il est stupide ce mec c'est pas possible ! Je ... je .... rhaaa ! Je lui shoota dans la jambe dans un excès de rage et d’incompréhension ! Il se retourna . Je le regarda serrant la mâchoire et les poings.
Je repartit vers le salon en claquant les portes ! Il n'a qu'as partir après tout c'est pas mon problème ! John était revenu . Il était assis dans le fauteuil le regard vide .
-Pardon Monsieur....
-C'est pas grave ! Je n'aurais pas du te parler comme ca ...
-Ou es votre ami ?
-Il .... IL a préféré disposer ! Lui dit-je d'un ton sec
-Désolé
Je baissa la tête et il posa sa main sur mon épaule .
-Je peux faire quelque chose ?
-Reste la . C'est tout .
Il sourit en coin .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:12

Je venais de me prendre un coup dans la jambe.
AAÏÏÏEEEE!!!! Putain, le con! Il m'a pété la jambe!!! Ah... En fait non... Je vais juste avoir un gros bleu... Putain, connard, il va me le payer!!!
Voilà, ma rage était revenue. Il me semblait bien que je ne me sentais pas comme d'habitude. Niveau cœur, mes sentiments restent les mêmes. Mais je vais le faire souffrir.
Je partit en direction du salon, le suivant.
-Neals!!! criai-je. Tu vas crever!
Sur le chemin j'arrachai mon cache œil, et fit apparaître dans mes mains mes aiguilles. Arrivé devant lui, je le vit avec son majordome, je lançai mes armes sur lui et sur son majordome, les immobilisant contre le mur.
-J'ai une vague impression de déjà vu, pas toi? dis-je avec un sourire carnassier. Toi! le majordome, regarde bien.
J'attrapai la chemise de Neals et l'embrassa sous les yeux ébahi et gêné du majordome.
Je me détachai de lui et fixa "John".
-Vous pourrez me dire ce que vous voulez! J'en ai rien à foutre! Vous pouvez me dénigrer et me faire ce que vous voulez, mais ne vous avisez plus jamais, j'ai bien dis jamais, de dire quoi que ce soit sur  Neals! J'ai 13 ans, oui, je suis un garçon, oui, je ne suis pas stable et j'ai un don bizarre mais je l'aime et rien n'y changera! Vous pouvez ne pas l'accepter mais pour moi, ça ne changera rien! dis-je avec colère sans reprendre ma respiration.
J'étais essoufflé. Je n'en pouvais plus mais j'étais quand même heureux d'avoir dit ce que je pensais. Je fis disparaître les aiguilles, les laissant retombés par terre. Je m'accroupi en face de Neals et lui fit un petit smack sur les lèvres.
-Pense ce que tu veux de moi. Mais moi je t'aime.
Je me laissai tombé assis à côté de lui et le fixa, une petite larme perla à mon œil mais je l'essuyai aussi vite. (IRL: il me semble qu'il pleure beaucoup non?)
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44

-Pense ce que tu veux de moi. Mais moi je t'aime.
Je me releva en frottant ma veste .
-Et bien ..... Ce fut ...... inattendu. déclarais-je faussement étonné.
Déstabilisé , je cherchais quelque chose auquel me rattacher . John me regardais en fronçant les sourcils , en réponse , j'haussa les épaules .
L'ambiance devant pesante , je regarda Ren avec mon habituel et ridicule sourire forcé .Qu'est ce que vous voulez que je fasse après un truc pareil ?! devant mon majordome en plus !
J'attrapa Ren part le bras et l’emmena au jardin . Il y avais un soleil éblouissant . Je le lâcha et alla me coucher dans l'herbe . Je ne sais même pas si il y a quelque chose a comprendre dans ce que je faisais . Mais j'essayais , enfin je crois , de lui répondre a ma manière . Je me mit a observer les nuages .
-Tu vois quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
» Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Les habitations :: Le manoir de Neals-
Sauter vers: