Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Le ciel était lourd et menaçant ,J'avais dit a John et a Josi (la femme de ménage (pour savoir qui est John voir rp mer) ) que j'allait prendre l'air . Je marchais donc dans les rues de la ville en sifflotant . Je repensais a cette journée a la plage ... C'était il y a plus d'une semaine maintenant mais il m'arrive souvent d'y repenser , d'essayer de le retrouver ... Mais jamais je ne l'ai revu . Les mains dans les poches je "shoot" dans une "stone" qui parti assez loin . Je leva la tête pour voir ou elle avait atterri et c'est la que je le vit , tournant au coin de la rue . Je resta immobile un instant , n'étant pas sur de ce qu'il était bon de faire . Puis , pour une raison qui m'échappe encore , je me mit a courir le plus vite possible .
-Ren !! Il ne semble pas m'avoir entendu .
-Ren ! criai-je encore plus fort .
Il s’arrêta . "ouf , enfin"
Il se retourna et sembla étonner .
Le temps que j'arrive jusqu’à lui , il s'était mit a pleuvoir des cordes (NDLA : J'ai longtemps hésiter entre ça et "dracher" mais je crois que tout le monde n'aurais peut-être pas compris ).
Une fois devant lui , je pris un instant pour reprendre mon souffle. Je riais en même temps ce qui rendant la chose assez difficile .
- Hello little man ! lui dit-je tout sourire avant de reculer d'un pas.
-Heu ...Me renvoie pas tes aiguilles s'il te plait ! C'est des vêtements neufs !
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

Je courais une fois de plus. Passant à toute vitesse au coin des rues jusqu'à ce que j'entendis quelqu'un m'appeler.
-Ren!
Une deuxième et je m'arrêta. Je me retournai pour voir qui m'appelait ainsi. C'est là que je le vis. Le temps qu'il s'approche de moi, il s'était mis à tomber. Faut croire que dès qu'on se voit on est à chaque fois trempé. Mais je m'en fiche, j'aime la pluie. C'est comme si le ciel pleurait pour moi.
Il était là devant moi, reprenant son souffle et riant à la fois.
- Hello little man ! me dit-il en souriant.
Puis il se recula en ajoutant:
-Heu ...Me renvoie pas tes aiguilles s'il te plait ! C'est des vêtements neufs !
Je riais à sa réflexion. Il parut étonné. Ca faisait raiment longtemps qu'on ne s'était pas vu. Enfin, juste une semaine mais ça me semblait tellement plus lointain. Je m'était surpris plusieurs durant cette semaine à penser à lui. Penser à le rechercher.. Et chaque fois que je sortais dehors je regardais partout.
-Ne t'inquiète pas. Je ne voudrais pas abimer tes beaux vêtements.
Je souriais toujours, j'étais vraiment heureux de le revoir.. J'espère qu'il ne va pas me trouver trop bizarre...
-Je désespérais de te revoir...
Cette phrase sortit seule de ma bouche. Réalisant ce que je venais de dire, je plaquai ma mains sur mes lèvres et trouva soudain un particulier intérêt à mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

-Je désespérais de te revoir...
Il mit ses mains sur sa bouche et baissa les yeux. Je sourit.
-Content de t'voir aussi !
"sans dec' ?! "Content de te voir aussi" . Je suis totalement ridicule ! I'm so silly ! "
-J'ai commencer a me demander ou t'était passer .
Lui dit-je comme pour me rattraper.
Il releva la tête .
-Je préfère ça !
Je me mit a rire comme un imbécile . Le pire c'est que ce n'était même pas drôle !
-Ça te dirais qu'on aillent ..heu ... Somewhere ?
"pfff , j'en perd mon français ! "
-alors ? Lui-dit je en tendant la main .
"Attends ?! Neals réfléchis ! tu peut pas inviter quelqu'un comme ça en le croisant ! Il devait être occuper en plus ! "
Bref ! ce qui est dit est dit .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

-J'ai commencé a me demander ou t'étais passé.
Sa phrase me fit relever la tête. J'étais un peu perdu.. Je ne savais quoi penser. En revenant sur terre je me rendis compte qu'il me parlait toujours.
-Ça te dirais qu'on aille ..heu ... Somewhere ?
J'ai pas saisi son dernier mot. N'ayant jamais vraiment été à l'école, je n'ai rien pu apprendre des langues étrangères.
-Alors ? me dit-il en me tendant la main.
Je suppose qu'il veuille qu'on aille quelque part. Mais où? Et puis j'étais en train de travailler moi.. Mais qu'importe? Ca faisait tellement longtemps que j'avais envie de le revoir. Mais où pourrions-nous allez? Il pleut toujours des cordes et on est trempés. Il veut quoi? Qu'on aille s'installer dans un parc pour discuter tranquillement?
-Haha! Trempés comme on est ça va pas le faire? Où alors tu avais une idée particulière en tête?
Je rougis en pensant que ma phrase avait un double sens..
Merde! Ren'! Que va-t-il penser de toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Neals Ruster

Neals Ruster


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : J'sais plus

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:14

-Haha! Trempés comme on est ça va pas le faire? Où alors tu avais une idée particulière en tête?
Je réfléchis un instant ... Je pourrais l’emmené chez moi mais je ne veut pas qu'il se mette a m’apprécier juste parce que je suis baron . Apres tout , il s'en rendra peut-être pas compte . Si ! Il y a cet énorme portrait dans le hall d'entré .
-On peut allez chez moi ? C'est a la sortie de la ville .
Je suis quand même "so smart" ! Je connais ce gars depuis une semaine , je l'ai vu deux fois et j'ai la fabuleuse idée de l’emmené au manoir . Enfin , au moins John et Josi seront contents , eux qui se plaignent sans cesse de ne jamais voir personne.
Il était vraiment trempé . Je sortit un parapluie de mon sac et lui tendit .
-Tiens ! Prends ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]   Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui changera une vie (suite) (risque de yaoi) [Pv Renciel ]
» Une rencontre qui changea une vie(risque de yaoi) [pv: Neals Ruster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Les rues de la ville-
Sauter vers: