Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée par effraction. [PV Noire Story]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Entrée par effraction

   
Noire Story
Fukuda Chiaki


   Chiaki se baladait tranquillement dans la rue peu éclairée par le soleil du petit matin. Elle s'était levée, coiffée, habillée quelques minutes auparavant et se dirigeait maintenant vers sa boutique comme tous les matins. Elle arpentait la rue principale puis emprunta une petite rue étroite qui débouchait vers la seconde rue principale. Elle avançait, une pomme à la main, sa sacoche dans l'autre. Elle croqua un morceau de pomme et longea un petit muret. Enfin elle parvint devant la porte de sa petite boutique. Elle regarda l'enseigne puis fourra sa main dans sa sacoche et fouilla longuement.

   -Mince, j'espère ne pas avoir oublié cette satané clé !

 Après avoir retourné quasiment tout son sac, Chiaki mis enfin la main sur sa clé. Elle inséra la clé dans la serrure et tourna. La vieille porte grinça puis s'ouvrit devant Chiaki. Elle remis sa clé dans sa sacoche, alluma la lumière de la réserve et prépara sa caisse. Elle donna à manger aux poissons, régula la température des aquariums et installa ses cannes à pêche.
   Elle l'aime sa petite boutique aux allures rustiques mais chaleureuse. Elle régla également le radiateur car il faisait légèrement froid. Elle installa les produits pour les poissons sur son étalage et une fois le coin boutique bien chauffé et préparé, elle se dirigea vers le coin cuisine. Elle prépara le comptoir, dépoussiera le maneki-neko ainsi que les vases, remis de l'eau. Elle prépara la salle, nettoyant les tables et les chaises. Elle se dirigeait maintenant vers l'arrière-salle, la salle de réserve. Elle chercha ses ingrédients, riz, feuilles nori, épices puis se redirigea vers le comptoir. Elle entendit un bruit sourd venant de la cuisine.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noire Story
Admin Psycho
Admin Psycho
Noire Story


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Au Pays des Merveilles

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:19

Entrée par effraction

 
Noire Story
Fukuda Chiaki

Après avoir passé un long moment au Pays des Merveilles, je me suis enfin décidée de revenir dans votre réalité. Ce monde n'est rien de plus qu'un rêve, non, rien de plus qu'un cauchemar comparé au Pays des Merveilles. J'ai passé plusieurs heures dans ce monde fantastique, pour revenir ici à la même heure que quand je suis partie et j'ai simplement dormi 8h, environ.
Soudain, quelque chose est tombé dans la cuisine. Qu'est-ce ? Je me suis levée d'un bond. J'ai couru. Deux grands yeux jaunes et un grand sourire.
-Cheshire ! Vous êtes encore en train de me voler ma nourriture ? Stupide chat !
-Ah ! Noire quel plaisir de te revoir, malheureusement, je vais déjà devoir te quitter. J'en suis navré !
Et il est sorti par la fenêtre, en montant sur le toit. S'il croit que je vais me laisser faire aussi facilement !
-Revenez ! C'est la dernière fois que vous me volerez de la nourriture ! La dernière fois !
Et j'ai commencé à le poursuivre en montant, moi aussi, sur le toit.
Il a l'air surpris de voir que j'ai osé le poursuivre. Mais il garde ce sourire malicieux, limite pervers. Je déteste ce sourire et parfois, je déteste ce chat.
-Arrêtez ! Je vous ai dit de revenir !
Étonnamment, il m'a obéis.
-Désolé Noire, j'ai rendez-vous avec le Lapin et tu sais à quel point il est ponctuel !
-Le lapin n'est pas dans ce monde ! Vous le savez tout aussi bien que moi, vous mentez !
Lui qui s'était stoppé a reprit sa course. Tout d'un coup, il a sauté du toit. J'ai donc sauté, moi aussi, en lui faisant pleine confiance. Je sais qu'il ne prendrait pas un chemin dangereux, sachant que je le suis. Et j'avais raison, il avait sauté sur un toit plus bas et il a ressauté sur une poubelle, pour ensuite revenir sur le sol. Il a l'air de connaitre cette ville a la perfection. Il doit l'avoir visitée de fond en comble. Et c'est le meilleur guide que je connaisse. Il a déjà dû mémorisé toute la ville, dans les moindres recoins.
Subitement, changement de direction, nouvelle rue. Il a complètement disparus de mon champ de vision. Je fais face à la rue vers laquelle il étais partit.
Mais une porte s'est fermée dans la rue derrière moi. J'ai donc été voir. "Au Sushi's shop"... Oh non... Ce stupide chat s'apprêtait à faire un nouveau méfait. Idiot ! Je ne te laisserai pas faire !
Je suis donc entrée. La porte s'est refermée à clef derrière moi. Il est bel et bien là.
J'ai donc directement foncé dans la cuisine. Il faut que je l'attrape et que je le force à rouvrir la porte pour que je puisse sortir.
-Cheshire ? Montrez-vous ! Je ne veux pas avoir de problèmes à cause de vous ! Je prends de très gros risque. Cheshire ! Cheshire !
J'ai entendu un long "sssh" derrière-moi. Je me suis retourné et j'ai vu son sourire au loin.
-Tu ferai mieux de te calmer, Noire. Tu vas te faire attraper si tu continues. Et je n'ai pas encore commencé mon festin.
-Justem...
Ma phrase a été coupée court. Quelqu'un est entré dans le Sushi's Shop... Je suis piégée. En reculant, dans la peur, je me suis cogné contre une table, ce qui a provoqué la chute d'une casserole.
Cette casserole est la cause de ma perte. Trahie par une casserole.
Ma fin est proche.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:49

Entrée par effraction

   
Noire Story
Fukuda Chiaki


   -Je le sais. Je le sens. Mmm, ça vient de la cuisine... Un bruit de... de.... de casserole ?

 Chiaki se dirigeait vers le comptoir, pensa à prendre un couteau bien aiguisé et poursuivit sa route vers la cuisine. Elle ouvrit la porte doucement, examina la pièce sombre. Rien. Elle avança pas à pas sur la pointe des pieds et, cherchant des mains l'interrupteur de la cuisine, restait collée au mur.

Mais merde, où est cet interrupteur !

Chiaki avait enfin atteint le bouton. Elle s'empressa d'appuyer dessus et la lumière jaunâtre envahit toute la pièce en quelques secondes. Chiaki avançait prudemment, elle regardait partout. Dans les placards, partout. Rien.

C'est peut-être un simple coup de vent, rien de plus. Le vent a dû s'engouffrer quelque part...


A moitié rassurée, Chiaki posa son couteau près de la planche à découper. Elle fit des allés-retours entre la boutique et la cuisine. Elle retourna le panneau "ouvert/fermé". Elle se dirigea vers sa cuisine, sa première commande, des sushis. Rien de plus habituel, l'un de ses plus fidèles clients qui commande toujours à la première heure son bon petit plat pour le déjeuner. Les ingrédients étaient déjà tous sortis, sauf le saumon.

Chiaki s'avança vers le réfrigérateur. Elle l'ouvrit et qu'elle ne fus pas sa surprise lorsqu'elle y découvrit une personne. Une jeune fille qui plus est. Elle recula de quelques pas, laissant l'inconnue sortir et se lever.

Mais, mais... mais qui es-tu ? Que fais tu dans ma cuisine !

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noire Story
Admin Psycho
Admin Psycho
Noire Story


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Au Pays des Merveilles

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:18

Entrée par effraction

 
Noire Story
Fukuda Chiaki


Le réfrigérateur n'était pas une bonne cachette. Pas une bonne cachette du tout :
-Il fait froid à l'intérieur, j'ai cru que j'allais mourir. Libérée, délivrée, je suis une jeune fille congelée.
-Elle m'a trouvé. J'ai hésité à hurler "Surpriiiiiiise !" pour faire comme si tout cela était fait exprès et en espérant que ce soit son anniversaire.
Je me suis donc levée, frigorifiée et avec un grand sourire gêné...
-Mais, mais... mais qui es-tu ? Que fais tu dans ma cuisine !
Comment expliquer à quelqu'un que tu es entré dans son restaurant en poursuivant un chat qui est invisible pour elle pour l'empêcher de lui voler de la nourriture.
Je suis déjà assez connue dans cette ville parce que tout le monde me traite de folle, merci, mais on se passera bien de cet épisode à rajouté à ma réputation. Enfin même, de toute façon, peu importe quelle explication je vais donner, on me prendra pour une folle, alors...
-Je m'appelle Noire Story. Je n'habite pas très loin et... Je me suis perdue. Je suis arrivée ici par hasard. La porte était ouverte alors... je suis rentrée !
J'ai donc commencé à regarder la jeune fille devant moi. Elle est jeune pour avoir un restaurant, non ? Mais... C'est vraiment incroyable... Ses vêtements sont juste magnifiques ! C'est le genre de choses que je porterai au Pays des Merveilles ! C'est ça ! Oui, j'en suis sûr ! Elle vient du Pays des Merveilles !
Non, non. Ce n'est pas possible. Je ne l'ai jamais vue là-bas et elle n'a pas pu passer d'un monde à l'autre. Il n'y a que moi et le chat du Cheshire qui en soyons capables.
Ou alors... Peut-être que la jeune fille en face de moi... Serais la Reine ? Je ne l'ai jamais rencontrée, je ne sais pas à quoi elle ressemble.
-C'est... c'est vous, Votre Majesté ?

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:03

Entrée par effraction

 
Noire Story
Fukuda Chiaki


-Je m'appelle Noire Story. Je n'habite pas très loin et... Je me suis perdue. Je suis arrivée ici par hasard. La porte était ouverte alors... je suis rentrée !

Chiaki n'y croyait pas. Elle était sûre d'avoir fermée la porte à clé. D'ailleurs, lorsqu'elle est arrivée la porte était bel et bien verrouillée. Avait-elle en face d'elle une voleuse ? Une simple fille ? Elle s'en savait rien. La demoiselle en face d'elle avait de longs cheveux bruns foncés et des yeux verts. Mais ce qui intrigua le plus Chiaki fut ce collier noué autour du coup de l'intrus.

-Il est sympa ton coll...

Chiaki n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit lorsque l'adulte rétorqua subitement.

-C'est... c'est vous, Votre Majesté ?

De quoi elle me parle elle. C'est qui cette fille... C'est l'ponpon ça, en plus je ne serais jamais à l'heure pour le magasin !

Chiaki n'y comprenait plus rien. Que faisait une fille, dans son frigo se trouvant dans sa boutique ? Pourquoi cette même fille parlait d'une certaine "majesté". Comment une fille plus âgée que Chiaki pouvait encore se perdre ? Autant d'énigmes dont Chiaki n'avait les réponses. Elle regardait attentivement l'inconnue en face d'elle. Tout à coup, l'étrangère lui agrippa le bras.

-Mais... Mais qu'est-ce que tu... ?
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noire Story
Admin Psycho
Admin Psycho
Noire Story


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Au Pays des Merveilles

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:25

Entrée par effraction

 
Noire Story
Fukuda Chiaki


Je trépignais d'excitation ! Quelle chance ! J'ai enfin rencontré une des Reines ! La plus dangereuse, la plus mystérieuse, la Reine de Coeur !
Je lui ai pris la main.

-Mais... Mais qu'est-ce que tu... ?
-Je ne sais pas, c'était un mouvement spontané.

Je lui ai donc lâché la main. Pour changer de sujet, j'ai continué :

-Je suis si heureuse de vous rencontrer ! Cela fait si longtemps que je vous cherch...

J'ai compris que j'avais fait une erreur. Une grosse erreur...
J'ai donc commencé à ramasser tous les couteaux de la cuisine et à les cacher.

-Je connais quand même un peu vos antécédents, Votre Majesté. Je sais que vous avez un sens de la justice des plus... étrange... Alors je préfère prendre mes précautions avant de vous parler.

C'est la Reine, elle va me comprendre. Elle connait le Pays des Merveilles. Elle connait le Chat du Cheshire. D'ailleurs, elle ne l'aime pas. Elle va apprécier le fait que si je suis ici, c'était pour le chasser !
Si je n'avais pas été en présence d'une Reine, j'aurai sautillé dans toute la cuisine, j'aurai chantonné, presque. Je ne pouvais plus m'empêcher de parler sans arrêt, un vrai moulin à parole !

-Je vais vous dire la vérité, maintenant que je sais qui vous êtes ! Si je suis entrée, c'est parce que Cheshire a ouvert la porte et voulais vous voler à manger. Moi j'étais là pour l'en empêcher ! Vous ne m'en voulez pas, hein ? Mais et vous ? Que faites-vous là ? Vous êtes perdues ? Je peux vous ramener au Pays des Merveilles, hein ! On pourrait aller prendre le thé là-bas ! Oh je serai si heureuse de prendre le thé avec vous ! Dites oui ! S'il vous plaît !

J'étais bien en face d'elle, je la regardais fixement dans les yeux. Mes yeux devaient briller comme ceux d'un enfant qui rencontre son idole.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée par effraction. [PV Noire Story] Empty
MessageSujet: Re: Entrée par effraction. [PV Noire Story]   Entrée par effraction. [PV Noire Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée par effraction. [PV Noire Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues pas-tres-fréquentables [pv Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Les magasins/restaurants, etc... :: Magasin de poisson : "Au Sushi's Shop"-
Sauter vers: