Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]   Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:20

Je me promenais comme j'en avais l'habitude. Quand je suis passé devant le lycée, je ne peut m'empêcher de rentrer. J'ai toujours rêvé voir comment c'était dans un lycée. Le crépuscule arrive donc il ne doit rester que des professeurs dans l'école. Je me dirigeai vers les salles de classe quand j'entendis un bruit provenant de l'une d'elles. Je me plaçait à coté de la porte, ouvrit cette dernière doucement et vis une jeune fille avec de long cheveux roses. Elle était très certainement plus âgée que moi de quelques années. Je me mis devant elle et lui parlais: "Tu devrais pas être rentrée chez toi à cette heure? Tes parents risque de s'inquiéter si tu ne rentre pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Chuntian Haru

Chuntian Haru


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma maison!!!

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]   Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:43

"Non ma mère n'est pas a là maison et je lui ai dit que je restais un peu plus tard au lycée pour avoir des cours particuliers. Mais toi qu'est-ce que tu fais ici? Tu es nouveaux ici ou t'est parents t'on dit que tu devais venir ici pour voir comment c'est parce que tu vas bientôt venir ici? Et puis ce n'est plus une heure à traîner dans le coin pour un enfant comme toi, si tu veux je te raccompagne chez toi comme ça tu ne rentre pas seul et tu seras en sécurité! Tu es sur que tu sens bien? Tu est tout pâle est-ce que je peux t'aider? Et puis tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais?"
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]   Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:57

-Tu es priée de me parler autrement. Je n'ai pas de compte à te rendre à ce que je sache! Mes parents ne m'ont rien demandé, tout bonnement car ils sont mort! Me raccompagner? Laisse-moi rire! Je serais bien mieux me défendre sans toi! Je ne veux pas d'un boulet dans les pattes!
Sur ce je parti, la laissant seule dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chuntian Haru

Chuntian Haru


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma maison!!!

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]   Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

il ne ma quand même pas dit sont prénom et je suis très intriguée par sa manière de répondre mais bon...J'essaye de le rattraper -Attend je suis désolée de t'avoir parler comme ça mais je suis trop obstinée a ce niveau la mais ça te dit qu'ont  deviennent amis?
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]   Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06

-Attend je suis désolée de t'avoir parler comme ça mais je suis trop obstinée a ce niveau la mais ça te dit qu'ont  deviennent amis?
Elle a dit quoi là? Elle veut qu'on devienne ami? Désolé, mais je n'ai que très peu d'ami et je n'en veux pas des comme elle.
-Franchement, tu penses réellement qu'on puisse devenir ami? Arrête un peu de te moquer de moi. On fait pas partie du même monde et reste bien dans le tiens. La vie en rose ne convienne qu'a des gens comme toi!
Sur cette réponse piquante je m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]   Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs du lycée [pv Chuntian Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues pas-tres-fréquentables [pv Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Ecole/Collège/Lycée-
Sauter vers: