Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Des.... poissons ? Où, où ???! [PV Alice Baskerville]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mami Miasaki

Mami Miasaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Dans un sandwich jambon-beurre ♀

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Des.... poissons ? Où, où ???! [PV Alice Baskerville] Empty
MessageSujet: Des.... poissons ? Où, où ???! [PV Alice Baskerville]   Des.... poissons ? Où, où ???! [PV Alice Baskerville] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:07

Mami Miasaki, qui venait tout juste de finir de remettre en ordre le restaurant et de ranger soigneusement les chaises luisantes qu'elle avait astiquées, ferma le restaurant à midi. Elle rangea soigneusement ses clés dans sa poche avant et se dirigea vers le centre-ville de la partie Est. Elle marcha et marcha jusqu'à ce qu'elle entendit son ventre gargouiller. "Mince, pas maintenant, je suis loin des magasins et de chez moi, mais... mais j'ai la daaaallle ...."

Elle marcha le ventre vide, et assoiffée qui plus est, jusqu'à tombé sur un magasin plutôt particulier. Une enseigne bleue, des portes plus ou moins modernes, l'endroit avait l'air propre et en plus.... c'est un restaurant ! Il n'en fallait pas plus à Mami pour qu'elle entre dans ce restaurant. Elle ouvrit la porte et la referma sans la claquer, elle a horreur d'entendre des bruits aussi agressifs. Elle se dirigea vers le comptoir, puis elle se rendit compte qu'elle était dans un restaurant mais aussi chez un marchand de poisson. Quand elle vit les poissons nager dans un grand aquarium, elle ne pu s'empêcher de se lécher les babines. "Mince, mon instinct de félin reprend le dessus, calmes-toi Mami, tu dois le contrôler, qui sait, peut-être que ce magasin est un allié des scientifiques.... mais non, en plein centre-ville de la partie Est ? Je délire grave là.... oh quelqu'un arrive !" avait dit tout bas Mami.

Elle vit une petite personne arriver, enfin, petite, peut-être pas, elle devait sûrement avoir son âge. Elle s'avança et dit d'un air un peu gêné : "heum, bonjour, je suis bien dans un restau..." elle n'eut même pas le temps de continuer, ce qui semblait être la propriétaire lui coupa la parole et lui présenta une table. Mince, une table près des aquariums, Mami aurait dû s'en douter... A la simple vue d'un poisson, aussi petit soit-il, ses oreilles se mettaient à bouger. Mais, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait même pas pensé à regarder le visage de son hôte. Elle haussa les épaules et regarda en direction de la carte du menu. Il y était inscrit plusieurs noms de poissons, et d'autres plats.

Quand la cuisinière-serveuse-gérante débarqua dans la salle pour prendre la commande, Mami ne put s'empêcher de se lever et de se diriger vers la jeune fille en question d'un pas pressé. Elle l'examina de plus près, après au moins 20 longues secondes, elle sortit un "troooooooooop mignoooooonne" sans le faire exprès. Mince, la jeune fille devait à présent la prendre pour une folle. Encore heureux qu'il n'y avait qu'elle aux alentours.

"Mmmm, que faites-vous ?! Bah, je m'en fiche, que voulez vous commander ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des.... poissons ? Où, où ???! [PV Alice Baskerville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Les magasins/restaurants, etc... :: Magasin de poisson : "Au Sushi's Shop"-
Sauter vers: