Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:47

D'un ton très calme, Alice déverrouilla la porte de son magasin, alluma la lumière, ouvra la porte de la remise et donna à manger aux quelques poissons du grand aquarium puis à ceux du petit. Elle donna un petit coup de balai au niveau de l'entrée et retourna dans l'arrière-magasin.
Il devait déjà être 10 heures quand elle eu un creux et mangea une barre de Tuix qui fondait déjà dans sa poche. Elle regarda par la vitrine et aperçu une jeune personne, enfin, jeune, on va pas dire ça non plus, puisque que cette personne devait avoir quelques années de moins, qui avançait en direction de son magasin.

Les personnes qui viennent dans son magasin sont plutôt rares... Après tout, le sushi ou même les poissons n'intéressent plus énormément de gens. Si, peut-être les expériences ratées qui ont des oreilles ou mêmes des queues, des pattes d'ours ou autre qui ressortent. Après tout, les bestioles ça aiment le poisson nan ?

Elle se positionna derrière le comptoir et attendis que le client entre dans sa petite boutique. En attendant, Alice pensait à son pouvoir, elle n'y avait jamais fait attention, mais, si il y a une panne de courant ou de gaz, elle pourra toujours utiliser son pouvoir de Pyrokinésie pour faire griller ses sushis. Assez rêvasser, le client ouvrit la porte, elle se tenait toute droite, et attendait.

En voyant le client, sa surprise fut si grande qu'elle ne pu se retenir de rigoler mais elle essaya de cacher cela aussi longtemps qu'elle le pouvait. Au fond, elle se demandait si ce client était une fille ou un garçon qui se présentait devant elle. A force de regardait, elle pensait de plus en plus à un garçon. En tout cas, un seul truc l'avait vraiment percuté, les yeux de ce garçon.
Ils étaient de différentes couleurs. Puis à travers la marche du jeune homme, elle perçut son caractère, selon elle, ce jeune homme semblait hautain et assez difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:55

Je marchais avec un objectif en tête: retrouver tout les humains revenu de la partie ouest. Et la personne que j'allais voir tenait une poissonnerie. Une poissonnerie! Nan mais je rêve! En plus elle est à peine plus âgée que moi... Et elle s'occupe de poisson! J'ai la sale impression que je vais pas l'appréciée.
Je passai devant la vitrine et me voyant devant je vis que je n'avais pas mon cache-oeil, évidemment je suis aveugle de mon oeil droit que je n'utilise pas mon pourvoir... J'entrais dans le magasin et quand la jeune fille se retourna vers moi, elle éclata de rire. Qu'est-ce que j'ai encore fait? Je vis bien qu'elle se retenait de rire pour pas me vexer mais c'était trop tard. Je me renfrognais. Je n'avais pas envie d'être agréable ce matin et j'en ai encore moins envie maintenant! Mais pour avoir les infos que je veux je vais faire un effort.
"Bonjour, je m'appelle RenCiel. Je recherche toutes les personnes qui sont revenue de l'autre coté du mur."
Je ne cherchais pas à être aimable, je cherchais même à la blesser dans son hilarité! Et si ça fonctionnais j'en serais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:01

"Bonjour, je m'appelle RenCiel. Je recherche toutes les personnes qui sont revenue de l'autre coté du mur."

En entendant cette phrase, Alice redevint sérieuse en un instant. Elle ferma les yeux quelques instants et en les ré-ouvrant, pris un ton assez sec. "Pourquoi tu les recherches ? Ils t'ont fait quelque chose ? Ou alors t'es du côté des sales scientifique de l'ouest ?" Elle sortit du comptoir et se dirigea vers la porte. Elle prit soin de retourner la pancarte laissant afficher le "fermé" dans la rue.

Elle se rapprocha de RenCiel et se pencha vers lui. "Alors, pourquoi tu viens ?". Si il demande ça si gentiment, faut bien essayer de lui répondre. Après, les personnes qui reviennent de l'autre côté du mur, ça n'intéresse pas vraiment Alice et elle ne sait absolument pas où se trouvent les autres.

Elle se redirigea vers son comptoir et commença à compter l'argent dans la caisse.

(J'ai pu d'autre idées 8D)
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:24

"Je te retourne la question. Que t'ont-ils fait de l'autre coté de ce mur?" Elle rangeais ses trucs dans sa caisse comme pour me faire comprendre de la laisser tranquille mais je ne lui foutrait pas la paix tant qu'elle ne m'en a pas parlé. J'ai beau avoir l'air frêle, je suis tenace!
"Je sais combien c'est l'Enfer derrière ce mur et je refuse d'admettre qu'il y a encore des gens qui le subissent! Les scientifiques nous ont pris nos familles, nos vies! Et ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin! Hier encore ils ont enlevé des enfants de maternelles à l'école! Le savoir, c'est le pouvoir! Alors je recueil les témoignages de tout les gens revenu, pour mieux en déduire ce qui se trouve là-bas et comment pourvoir sauver les autres. C'est pour cela que je me permet de te demander ton entière coopération!"
Je sentais que mes joues s'échauffaient. Je n'allais pas tarder à craquer et me fâcher. Ca parait ridicule mais mieux vaut ne pas m'énerver, qui c'est ce que je peux faire. Et ce serait regrettable qu'elle perde la vie alors qu'elle à retrouver la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:29

Après avoir entendu le récit du jeune garçon désagréable, Alice le regardait quand un client entra. Elle se leva de son tabouret et accueillit son client en lui proposant une table dans la salle à manger. En repassant devant le jeune garçon, elle lui demanda de bien vouloir attendre quelques minutes le temps de préparer quelque chose pour le client. Le plat servit, elle rejoignit le jeune garçon.

"Et donc, que veux-tu savoir ? Quelles sont tes questions ? Je vais y répondre, à condition que tu fasses vite, il est bientôt 11h30 et je dois aller livrer des plats. Mais, ne te fais pas d'illusion, je n'ai pas encore tout à fait confiance en toi et ça ne me réjouis pas vraiment de répondre à tes questions."

Alice donna à manger aux poissons, rangea la nourriture, remis en ordre le rayon d'aquarium et pris un encas dans son frigo de poche et commença à le déballer et à le manger en écoutant le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:02

"Je n'ai pas besoin de ta permission pour parler et je pendrais le temps qu'il faut!"

Nan mais elle se prend pour qui? Elle m'énerve déjà! Je suis petit, ok, mais je me laisse pas marcher sur les pieds!

"Je t'ai déjà dis ce que je voulais, je veux que tu me raconte ce qu'il t'es arrivée! Je veux tout savoir dans les moindres détails. La moindre bribe de ce que tu peux te souvenir..."
Elle est vraiment bizarre cette fille. En plus, son seul client me regardait vraiment bizarrement. Je sais que mon œil est pas normal mais c'est pas une raison pour me dévisager! Ca y est, je sens que je suis vraiment énerver! C'est bien ma veine tient! Je me retournai vers lui et dis en l'agressant: "Qu'est-ce que vous me voulez? Vous aimeriez vous, que quelqu'un vous dévisage ainsi? Je sais que j'ai des yeux très étrange! Pas besoin de vous pour me le faire remarquer!"
Qu'est-ce qu'ils ont ces gens qui t'observe sans gène!?
"Bref. Où en étais-je? Ah oui! Raconte moi ta vie d'avant, de pendant, et d'après."
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:00

"Je n'ai pas besoin de ta permission pour parler et je pendrais le temps qu'il faut!"

Alice en avait déjà marre de ce gamin hautain, de toute façon, elle le quitterait si il prenait vraiment son temps. Elle est pas là pour s'occuper d'un gamin gênant et qui ferait presque fuir ses clients !

Le pire c'est quand il s'est mis à gueuler après le seul client qui l'aurait "regardé de travers". Non mais, franchement, qu'il se calme celui là, forcément, à force de crier c'est un peu normal que les gens le regarde.

"Bref. Où en étais-je? Ah oui! Raconte moi ta vie d'avant, de pendant, et d'après."


Alice réfléchis quelques secondes et allait commencer son récit.

"Bon, puisque tu insistes, je suis née dans une famille de marchands, ils étaient pas forcément riches, mais c'était pas l'argent qui manquait. A l'âge d'un an, ma mère, une dame avec énormément de qualité, mais tu t'en fiches, est décédée. Apparemment, elle aurait été tuée par des foutu scientifiques, mais ça, c'est pas sûr, enfin. Plusieurs années écoulées, mon père décéda à son tour, n'ayant plus personne dans ma famille, je me suis mise à voler, à dormir partout et à continuer à m'entraîner. Car durant ses heures perdues, mon père m'entraîner au sabre et à l'arc. Après m'être assez entraînée et sans peur, je me suis aventurée près du mur. Je n'ai pu échappé aux scientifiques. Ils m'avaient enfermés dans une salle horrible, froide et très sombre. Chaque jours, on s'amusait à tester des choses sur moi, me faisant avaler beaucoup de sérum et de médicaments. Une fois, ils ont même essayé de me rendre aveugle, pour je ne sais plus quelles raisons. L'expérience n'avait pas franchement marché, j'avais toujours la vue et je pouvais me téléporter, pas de beaucoup de mètres malheureusement. J'avais essayé de m'échapper, mais je n'ai pu, ils m'ont rattrapés et ont refait l'expérience à l'envers. Ils voulaient refaire encore une expérience dans le but de me faire devenir une sorte de machine de guerre. Je parvenais à maîtriser la Pyrokinésie, grâce à ça, je suis parvenue à m'échapper. Et donc, je suis sortie, j'ai trouvé ce bâtiment, je l'ai retapé et j'en ai fait un restaurant, et depuis, je vis tranquillement en essayant d'éviter tout ce qui pourrait m'être nuisible. Et toi, raconte moi donc ton histoire, j'ai aussi le droit de la connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:52

Je fus un peu surpris qu'elle me demande de raconter mon histoire, je pensais qu'elle s'en fichait et qu'elle ne voulait que je parte... Malgré ça, je pris une profonde inspiration et la regardai droit dans les yeux. Je devais rester calme, d'autant que mon œil droit n'était pas couvert.
"J'ai eu une enfance normale, tant est qu'on peut dire que vivre sans ta mère car elle est morte pendant ta naissance, voir son père se suicider car il n'a pas le courage de te tuer, et donc de vivre de foyer en foyer et de te faire rejeté par tes familles d'accueil. Malgré ça je suis toujours là e en vie. Une petite précision quand même: j'étais une fille avant de passer entre les mains des scientifiques. J'avais 10ans lorsqu'ils sont arrivé, je venais de me faire rejeté une énième fois, désespérée je suis allée voir près de ce grand mur à travers la ville et là, ils m'ont attrapée, je fus attachée pendant je ne sais combien de temps sur une table sur laquelle j'ai subi je ne sais combien d'expérience bizarre qui me donnaient la sensation de brûler de l'intérieur. J'ai ensuite été enfermée dans une pièce dans laquelle j'ai subi ma transformation en garçon. Ensuite, j'ai été transférée dans une petite salle avec une autre jeune fille plus âgée que moi. Elle a un jour disparu et grâce à mon œil j'ai pu m'échapper. Après ça, j'ai appris à utilisé mon œil convenablement, j'ai matérialiser de l'argent et je me suis acheté un appartement. Je suis déscolarisé et je suis à la recherche d'un moyen pour exterminer ces scientifiques. Et tout cela en 3ans, donc j'ai 13ans^^"
Elle n'avait pas l'aire de réagir à ce que je disais... Alors j'ai décidé de rajouter à mon discours une petite phrase pour attiré son attention.
"Mais comme j'étais une fille avant et que j'étais attirée par les mecs, ben... Je le suis toujours! Donc je suis homosexuel!"
Je n'avais plus qu'a attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]   Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sushi's Shop, on ne vend pas que des poissons. [PV RenCiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des.... poissons ? Où, où ???! [PV Alice Baskerville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Les magasins/restaurants, etc... :: Magasin de poisson : "Au Sushi's Shop"-
Sauter vers: