Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre au parc (pv:Edden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:38

Encore une journée comme les autres, ça me fait chier de devoir resté dehors. Je veux qu'une chose pour l'instant: dormir.
Bah tiens! Je vais aller faire un tour au parc pour me changer les idées. Je m'allonge dans la pelouse, le soleil éclaire mon visage. Que ça fait du bien de prendre son temps pour une fois... Je sens que je vais finir par m'endormir si ça continue.
Je cours, je cours, je cours sans m'arrêter. Je ne peux pas m'enfuir. Je suis prisonnière de ces murs, trop haut, trop blanc. Je ne vois presque rien, mon œil droit ne voit plus rien. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je me sens différente... Mon corps, ne bouge plus de la même façon. Pourquoi je suis plus lourde? Pourquoi c'est lourd entre mes jambes? Je n'ai pas le temps de me poser ces questions! Je dois partir. Je sens des mains m'attraper. Je ne peux plus m'enfuir...
Je me réveille en sursaut. Non mais quel rêve! Au plutôt cauchemar... Je ne pensais pas revoir ça... Pas maintenant en tout cas.
-Oh mon dieu Ren'... Que tu es idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Edden

Edden


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:58

J'adore allez au parc ! J'y vais presque chaque jour , je n'ai pas grand chose d'autre a faire en même temps.
Je me ballade , observe les gens , leurs rires , leurs larmes , leurs souffles . C'est passionnant . J'entends des bouts de conversation , des disputes , des preuves d'amours .
... : Laisse moi tranquille ! Je te déteste . criait une femme a un homme en larmes .
.... : J'aimerais rester toute ma vie avec toi . Avouais un jeune homme a un autre .
Les gens sont si passionnants. De l'autre coter du parc , se trouvait un autre garçon . Il dormait je crois quand soudain il se réveilla en sursaut ce qui , je dois l'avouer , me fis rire légèrement . Ce gars a une tête bizarre .... Pas bizarre dans le sens "Beurk" mais bizarre dans le sens .... intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

Après m'être réveillé en sursaut, je regarda autour de moi. Au loin je vis un jeune garçon, je crois, qui regardait dans ma direction, non attends, il me regarde? Il est pas très grand, plus petit que moi je pense même. Il a des cheveux blond, il est mignon dans un sens. Il me fait penser à Neals. D'ailleurs, il me manque... Bon fini cette séance d'observation. Il me regarde toujours.
-Hey! Si t'as un problème avec moi, viens me le dire tout près!
Revenir en haut Aller en bas
Edden

Edden


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:22

-Hey! Si t'as un problème avec moi, viens me le dire tout près!
Non mais il se prends pour qui celui la ?!
-Non aucun problème pour moi mais ... merci de t'être inquiéter ! lui dit-je en rigolant .
Je fini par m'approcher et par lui tendre la main en disant , avec la voix la plus enfantine possible .
-Je m'appel Edden ! Tu veux être mon ami ?
Haha la tête qu'il a fait ! hilarant ! J'adore faire ça ! ca fonctionne toujours ! Ils ont toujours l'air super surpris et souvent ne savent pas du tout quoi répondre . Moi je reste la avec mon graaaaand sourire jusqu'aux oreilles et ma main tendue , feignant attendre une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:58

-Non aucun problème pour moi mais ... merci de t'être inquiéter !
Pardon? Moi m'inquiété? Je ne m'inquiète absolument pas, débile!
-Je m'appel Edden ! Tu veux être mon ami ?
Il me regarde avec un grand sourire. Il se croit malin? Il pense que je vais marcher dans son jeu? Faudrait que quelqu'un le calme celui-là. J'ai envie de me défouler, je vais le faire.
-Pardon, gamin. Mais tu te crois drôle à dire ce genre de phrase? Ce sont les enfants de 5ans qui utilisent ce genre de langage. alors, tu semble avoir au moins 12ans. Tu penses pas qu'il serait temps pour toi de commencer à grandir? On voit que t'as pas encore connu beaucoup de chose horrible mais je vais te faire voir un avant gout.
J'arrachai mon cache-oeil pour lui laisser voir mon oeil mauve avec l'étoile dedans. Dans ma main est apparue une immense aiguille et avec je fit mine de lui enfoncer dans la gorge. Je savais bien que dans cette ville, personne ne faisait attention aux autres, je pourrais bien lui arracher les tripes, personne ne réagirait. Je me penchais à son oreille et lui chuchota:
-T'imagine même pas le nombre d'heure pendant lesquelles je peux te torturer avec ça. dis-je dans un sourire sadique avec mon oeil mauve qui luisait.
Revenir en haut Aller en bas
Edden

Edden


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

-T'imagine même pas le nombre d'heure pendant lesquelles je peux te torturer avec ça.
-Ho ! Ça va je rigolais ! c'est quoi ton problème a toi ?
Je le déteste déjà ce type ! non mais il se prends ?
J'attrapa l'aiguille et la détourna , me blessant au passage mais ce n'est pas important . Je frotta le peu de sang que j'avais a présent sur le coup . Tira sur l'aiguille et tenta de foncer sur mon agresseur .
-Ça ne va pas ce passer comme ça ! Criais-je en courant vers lui a toute vitesse. Ce gars n'est pas beaucoup plus âgé que moi ! Je n'aurais jamais penser que j'en finirais la ! Je me ballade dans le parc . Me moque un peu et fini par me battre ! Cette ville est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:19

-Ça ne va pas ce passer comme ça !
Il court vers moi à tout vitesse. Je me décale juste avant qu'il ne me touche et lui fait un croche-pied. Il tombe ventre à plat sur le sol. Je m'accroupis à ça auteur. Lui relève la tête par le menton et en souriant innocemment et tirant la langue, tel un enfant je lui dit:
-Désolé! Haha! J'ai pas fait exprès.
J'arrête d'un coup de sourire et le regarde profondément. Mon visage exprimait ma supériorité vis-à-vis de lui.
-Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, tu l'as remarqué mais faut pas me ^prendre à la légère. Comparé à toi, moi j'ai de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Edden

Edden


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:28

-Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, tu l'as remarqué mais faut pas me ^prendre à la légère. Comparé à toi, moi j'ai de l'expérience.
heu ..... de l'expérience ?!
Je me releva , dépoussiérant mes vêtements .
-Tout le monde a son .... "expérience" comme tu dit ! Puis tu me connais pas ! Tu n'as rien a dire .
Je m'assois sur la pelouse histoire de me calmer un petit peu . Bon .... et bien , il faudrait peut-être que j'y aille maintenant . J'ai rien d'autre a dire a ce gars ..
-Bon et bien ... ce fut fort sympathique .. Au revoir !
Dit-je en me levant .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:41

-Tout le monde a son .... "expérience" comme tu dit ! Puis tu me connais pas ! Tu n'as rien a dire .
Ouais ça, si j'avais croisé un tipe aussi idiot j m'en serais souvenu.
-Bon et bien ... ce fut fort sympathique .. Au revoir !
Oui, c'était sympathique. Il m'a permit de me détendre un peu après mon cauchemar. En tout cas, il est plus doué avec ses mots qu'avec son corps, ça se voit. Mais avec un peu d'entrainement il pourrait devenir assez bon, je pourrais même me servir de lui.
-Eh bien! Raconte-moi pour que je sache. lui dt-je d'un ton dédaigneux. Je serais curieux de savoir ce qu'un petit gamin comme toi à dans le ventre!
Je terminai ma phrase avec un sourire empreint de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc (pv:Edden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (pv:Edden)   Rencontre au parc (pv:Edden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc (pv:Edden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Dans la ville :: Partie Est :: Le parc-
Sauter vers: