Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte raconté à la 3ème personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire Story
Admin Psycho
Admin Psycho
Noire Story


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Au Pays des Merveilles

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Contexte raconté à la 3ème personne Empty
MessageSujet: Contexte raconté à la 3ème personne   Contexte raconté à la 3ème personne Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

Un jour, au Pays des Merveilles, le chat du Cheshire m'a raconté une histoire amusante. Elle parlait d'humain. Il me l'a racontée un jour que je visitais le château de la Reine. Les histoires que me raconte ce satané chat ont tendance à disparaître de ma mémoire alors... Il faut que je me dépêche ! L'histoire à commencer il y a un moment déjà, dans une petite ville au Japon. Ce farceur a essayé de me faire peur en donnant du réalisme à l'histoire, en disant que son histoire se passe dans la ville où je vis désormais, Nekotoki (en fait, Nekotoki s'appelle comme ça parce qu'avant, il y avait un très grand nombre de chat). Il a dit, avec un grand sourire comme à son habitude :



Tu sais, depuis longtemps déjà, le laboratoire de Nekotoki existe. Avant, il travaillait avec des plantes, des animaux. Mais depuis un moment, tout cela a bien changé. Les animaux et les plantes ont été remplacés par des humains. Mais récemment, il y à trois ans, en 2497, les expériences de ce labo ont commencé à s'échapper... Bon, certaines expériences étaient mieux réussies que d'autre ! Certains ressemblent désormais à des animaux ou même à des monstres... Mais certains ressemblent toujours à des humains mais, ont un pouvoir... Bref, à cause de tout ce petit monde amusant, Nekotoki a été divisée en deux. Du côté est se trouve une ville normale. Même peut-être trop parfaite si tu veux mon avis. Il y a tout ce qu'il faut, rien ne manque. Tout est fait pour que personne n'aient envie de partir. De toute façon, ils ne pourraient pas. Ils sont enfermés. Et puis il y a l'ouest. Ce côté est différent et est séparé de l'est par un grand mur. L'ouest est totalement détruit et est remplit par ces expériences dont je t'ai parlé, celles qui ne ressemblent plus tout à fait à des humains. Il n'y a plus qu'un bâtiment encore en état et qui continue de fonctionner... le laboratoire. Les expériences ne sont pas encore finies. Des tests y sont encore menées et des sujets de tests en sortent encore. Ce n'est pas près de se terminer...


Son histoire est un peu effrayante. Mais il est comme ça, le chat du Cheshire. Il aime ce qui fait un peu peur. Son histoire n'est pas crédible une seule seconde. Mais elle est chouette.
De quoi je parlais, déjà ?
Bon, vous reprendrez bien un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte raconté à la 3ème personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Depuis le début :: Contexte-
Sauter vers: