Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nolan Brickman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

Nom/prénom du personnage : Nolan Brickman
Âge du personnage : 21 ans
Sexe : 17 cm (homme Wink)
Orientation sexuelle : hétero
Quel sortes de personnage (humain, humain avec don, expériences ratées) :humain avec don
Métier (pas obligatoire, mais recommandé) : photographe
Don (si vous êtes un humain à don ou une expérience ratée ressemblant à une créature mythologique.) : peut se transformer en brique et faire apparaître des cailloux pour le combat
Physique : (5 lignes minimum) Nolan fait 1m76 . il a une carrure banale , des cheveux bleus , des pieds poilus , des petites mains . Il s’habille de façon très relax , presque clochard , ne porte que des pantoufle . Sourit beaucoup . Il a des yeux noirs . un début de barbichette qui ne pousse pas . Fait souvent des grimaces inutiles . Marche en traînant les pieds d'une démarche fatiguée.
Caractère : (5 lignes minimum) Relax , tout le temps fatigué , spontané , rieur , farceur , fainéant , raffole des fondants au chocolat . Très intelligent quand il est avec des gens de confiance mais stupide avec les inconnus , il se méfie des gens . Il est très peureux ! Il a peur des araignées , des aiguilles , des roux , etc...  Il adore les vielles musiques et ne supporte pas la musique moderne ou japonaise . Il est également très naïf .
Histoire : (au moins 10 lignes) Petit, il vit dans le luxe avec ses parents riches. Ils le gâtent tellement qu'il finit par détester le luxe et vit comme un pauvre de ses 15 ans à
maintenant. à 12 ans, ses parents lui offrent une voiture. Il n'a pas le permis, et l'essaie quand même ^^
Il déménage en suite, après que la façade de sa maison aie été détruite par un bolide qui l'a percuté de face...
Il déménagea donc dans une vieille maison en pierres du pays, dont un mur était endommagé. Ses parents décidèrent de le démolir et le refaire en briques, et pendant les travaux, Nolan tomba dans la bétonnière.
Le ciment s'infiltra dans la coupure à la jambe que s'était fait Nolan en tombant dans la bétonnière...
Le ciment et le sang se mélangèrent et depuis, Nolan peut se transformer en brique quand il le souhaite.

Parle nous un peu de toi ! (IRL) :
Prénom : Valentin
Âge : 16 ans
Sexe (5 lignes minimum. Alors, qui réussira ?) : Je relève le défi! donc, mon sexe... Rose, plutôt beige en fait. non-circoncis, en parfait état de marche quoique peu sollicité jusqu'à présent. Plus ou moins 16 cm. Il n'aime pas l'eau froide, et se cache quand il s'en approche. il est toujours accompagné de ses deux fidèles amies qui ne le lâchent jamais, et a même un profil facebook! bon ok j'ai menti pour le facebook mais j'men fous parce que j'ai plus de cinq lignes!!!!
Ce que tu aimes : la musique
Ce que tu n'aimes pas : la musique japonaise
Une dernière choses ? : non !


Questionnaire 5/5, c'est peut-être là seule chose de bien...

non non !! pas du tout aider par Neals Ruster (Mayonaka Notayo ) pas du tout Wink
ps (Neals ) : Je vous kiff les gars  clown 

Eh ben les gars t'aiment pas  Bailler 


Dernière édition par Jinsei Kensaku le Mar 25 Mar - 18:16, édité 2 fois (Raison : j'ai envie c'est tout !! fout moi la paix avec tes raison .)
Revenir en haut Aller en bas
Mami Miasaki

Mami Miasaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Dans un sandwich jambon-beurre ♀

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:34

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:05

Je ne  valide pas car il y a quelque faute d'orthographe. La plupart vous les retrouverez tout seul. ( en suite, s'écrit en un mot.) Il manque aussi une majuscule.
Il faudra en reparler avec Noire et Jinsei mais je ne trouve pas que ton sens du mot "sexe" soit acceptable. Une fois au début pour plaisanter ok. Mais faire 5 lignes dessus, c'est trop.
Voit ça avec Jinsei et Noire mais moi je ne valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Kensaku
Votre Dieu
Votre Dieu
Jinsei Kensaku


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu préfères ne pas savoir ! ;3

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:52

Moi j'ai beaucoup aimé la présentation ! J'ai juste quelques rectification à te demander !
1. Les deux questions "sexe" si on demande de ne pas parler de ce sujet sans balise pour prévenir, c'est pas pour rien.
2. Le don je ne me prononcerai que plus tard.
3. Histoire : "^^" NON. PAS. DE. SMILEYS. Si il est marqué non dans le règlement pour le RP, ça veut dire non aussi dans le caractère, l'histoire et le physique.
4."Nolan tomba dans la bétonnière.
Le ciment s'infiltra dans la coupure à la jambe que s'était fait Nolan en tombant dans la bétonnière...
Le ciment et le sang se mélangèrent et depuis, Nolan peut se transformer en brique quand il le souhaite." Alors ici il y a plusieurs remarque.
-On demande un minimum de cohérence, là ton personnage est juste mort.
-Le pouvoir je ne dirait rien, la seule règle qu'on ai mit, c'est que le personnage n'ait pas un don surpuissant et le moins que l'ont puisse dire c'est que tu as respecté cette règle.
-Ensuite, les humains avec don et les expériences ratées "naissent" dans le laboratoire. Donc là aussi, c'est raté.
5. Oui c'est amusant de prendre les images de profil et de couverture d'un de ses amis vu qu'on connait pas d'autre personnage. Google n'existe pas, et/ou il te hais. Et puis, si tu avais lu les règles (ce qu'apparemment toi et Mayonaka n'avez pas fait sérieusement, tu saurait que tes images sont trop grande.)
6. Une bonne nouvelle avec ta présentation (pour que tu soit pas trop découragé)... MAMI S'EST CONNECTÉE ! BONJOUR ! Very Happy
Je te prierai de bien vouloir modifier la quasi entièreté de ta présentation, merci Smile

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-rpg.forumgratuit.be
Fukuda Chiaki

Fukuda Chiaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Au stand de Sushi ~

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Bienvenue Lego-Man !

@RenCiel : Coucou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Kensaku
Votre Dieu
Votre Dieu
Jinsei Kensaku


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu préfères ne pas savoir ! ;3

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

Pour rassuré les nouveaux :
Il y à que peu de chances d'être refusé ! Et si nous ne validons pas tout de suite votre présentations, nous vous aiderons à l'améliorer, vous n'avez pas à vous en faire ! Les présentations ne serons refuser qu'en cas de Troll !


Ceux qui sont intéressés par les raisons du refus, se référer a mon message plus haut (je pense que ce sont d'assez bonne raison vu que la présentation ressemblait plus à un gros troll qu'autre chose.
Puis ensuite ça :
"(Nolan : )-1) j'ai pas piqué l'image de --Ami IRL de Nolan-- parce que je connais pas google, j'adore cette image et il vous fallait à tout prix un manga! alors j'ai pris ça! 2) si on doit s'inventer une vie, autant que ce soit fun, avec toutes vos règles c'en devient chiant!
-(Moi : )1) taper "garçon manga" sur Google, c'est vrai que c'était pas facile d'y penser. 2) T'as rien compris, on s'invente pas une vie, on invente un personnage. T'écris ta nouvelle (un travail qu'on doit faire en cours de français) c'est TA VIE a toi que tu écrit ? Eh ben un forum rpg c'est la même chose.
-(N : )alors sans te vexer je trouve pas ça intéressant...
- (M : ) Ce n'est pas parce que ton personnage a une vie pourrie qu'il ne peut pas être drôle. Regarde Noire (mon perso) sa famille a brûlée presque devant ses yeux, tout le monde la traite de folle pourtant elle est heureuse et se comporte même comme une enfant. Mais si on réfléchit comme toi, écrire une histoire c'est nul aussi parce que les personnages ont une vie triste sinon l'histoire n'est pas intéressante.
- (N : ) bah je trouve oui!
-(M : ) Bon ben rien ne te retiens sur NoS.
- (N : ) ok bah alors supprime moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nolan Brickman Empty
MessageSujet: Re: Nolan Brickman   Nolan Brickman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Brickman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Depuis le début :: Présentation :: Présentations refusée-
Sauter vers: