Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:00

Comme toujours je suis pressé. Je cours de droite à gauche, reprenant ma respiration une seconde, puis redémarrant. Pendant une courte pause, j'entends des sanglots étouffés. Je cherche autour de moi. Ne trouvant rien d'abord, puis apercevant une petite silhouette. Je m'approche doucement d'elle et les sanglots se fond de plus en plus étouffés.
- Hey... Calmes-toi. Je ne te veux pas de mal. dis-je en m'approchant. Tu ne dois pas t'inquiéter.
Je m'accroupis à côté de la petite fille recroquevillée. Je me décide à lui parler un peu de moi pour la mettre en confiance.
- Je m'appel RenCiel. Mais tu peux m'appeler "Ren'". Je suis un jeune garçon de 13ans. Et toi? Tu t'appelle comment? Tu as quelle âge? Ah... Et aussi, je suis aveugle de mon œil droit. C'est pour ça que j'ai toujours un cache-œil. J'ai aussi un don hors du comment, tout ce que j'imagine, je peux le crée grâce à mon œil droit. Tu veux quelque chose? Quelque chose qui peut te rendre le sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:15

Assise dans un coin de la rue , je n'arrive pas a arrêter de pleurer , je suis totalement perdue !! Il y a trop de monde autour de moi pour que je parvienne a repérer des sons familiers . Les gens passent a coter de moi rient , discutent sans même m'apprecevoir ! Soudain , j'entends des pas s'approcher de moi , plus près que les autres , trop près ! Je tente de reculer mais je suis contre le mur (quelle idiote je fais ! ) .
- Hey... Calmes-toi. Je ne te veux pas de mal. Dit-il en s’approchant encore .Tu ne dois pas t'inquiéter.. Étrangement , sa voix m'apèse . Il a l'air tellement doux ...
Je ne sais pas pourquoi mais il se met a me parler de sa vie : - Je m'appel RenCiel. Mais tu peux m'appeler "Ren'". Je suis un jeune garçon de 13ans. Et toi? Tu t'appelle comment? Tu as quelle âge? Ah... Et aussi, je suis aveugle de mon œil droit. C'est pour ça que j'ai toujours un cache-œil. J'ai aussi un don hors du comment, tout ce que j'imagine, je peux le crée grâce à mon œil droit. Tu veux quelque chose? Quelque chose qui peut te rendre le sourire?
-Je...je m'appel Mayonaka , j'ai 8 ans et je suis ...je suis perdue je crois ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une étrange confiance en lui , comme si je le connaissait deja .. je ne me pose meme pas la question de savoir si ce qu'il dit est vrai mais pour tout dire , je m'en fiche !

Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

-Je...je m'appel Mayonaka , j'ai 8 ans et je suis ...je suis perdue je crois ...
Perdue? Je regarde ses yeux et vois qu'ils sont vitré blanc. Elle doit être aveugle elle aussi. Je tends la main vers elle et attrape la sienne. Je l'amène à mon visage pour qu'elle imagine à quoi je ressemble.
-Viens avec moi. Je te ramène chez moi. Tu trembles tellement tu as froid.
Je l'attrape et la soulève pour la prendre dans mes bras. Je me demande si elle était aveugle quand le mur s'est battis.
-Dis... commençais-je en marchant vers chez moi. Tu les as vu? Les scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:31

-Dis... Tu les as vu? Les scientifiques?
Je hoche légèrement la tête ....Le fait d'en parler me fait tellement peur . Je préfère lui montrer. Je pousse légèrement ma capuche pour que c'est foutue oreille rousse apparaissent a ses yeux (ou plutôt ...son œil .).
Il me regarde surpris pendant que je me dépêche de remettre ma capuche correctement.
Je me blottis dans ses bras pur ne pas tomber et pose ma tête sur son épaule . Dans ma tête , tout les scénarios possible s’entremêlent ! "et si il était en train de m'enlever ? c'est peut-être un scientifique ? peut-être a t'il vécu la même chose que moi .... " Je n'ose rien lui demander mais,pour je ne sais quelle raison , j'ai une confiance aveugle en lui (NDLA : AVEUGLE Razz lol ) .
J'aimerais avoir quelque chose de bien a lui dire mais la seule chose qui me viens a l'esprit c'est
-"merci..." Zut !J'ai dit ca tout haut ?!
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

-merci...
Elle venait de dire ça dans un souffle, comme si elle ne voulait pas que je l'entende. J'était si surpris que je m'arrêtais quelques secondes puis repris ma cadence. Elle avait posé sa tête sur mon épaule. Elle m'avait montré ses oreilles rousse, mais je ne pus les voire qu'une demi-seconde. Je ne savais pas quoi dire, je l'ai emmenée avec mou sur un coup de tête. Peut-être que je l'avais sentie dans le besoin, comme moi à l'époque? Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais elle a osé parler à un parfait inconnus. Elle avait une petite voix. Elle était très jolie.
-Tu as une belle petite voix, toi!
Je dis ça sans réellement réfléchir... Une envie subite? On arriva devant chez moi, je montait les escaliers et la déposa dans le divan de mon salon. Je me mis à lui poser pleins de questions.
-Tu veux boire quelque chose? commençai-je avant de rentrer dans le vif du sujet. Les scientifiques, ils t'ont gardée combien de temps? pour la rassurée je répondais au questions aussi avec ma propre histoire. Moi trois ans. Tu étais aveugle avant d'y aller? Moi, c'est eux qui m'ont pris mon œil. Tu te souviens de quelques chose en particuliers qu'ils auraient dit? Moi pas, malheureusement... Ca fait longtemps que tu traînes dans les rues? Moi, étant beaucoup plus jeune, je fuguais de chez ma famille d'accueil et allait me blottir dans un coin de rue. Peut-être que tu y faisait quelque chose en particulier? Moi je me rendais à un de mes innombrables rendez-vous...
Je me levais du fauteuil et m'agenouilla devant elle, je posa mes mains sur ses genoux en geste rassurant.
-Je peux comprendre que tu ne veuilles rien me dire, mais dis-moi au moins si tu as une famille... Dans le cas contraire tu peux rester ici si tu veux, c'est petit et pas très bien rangé mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

-Je peux comprendre que tu ne veuilles rien me dire, mais dis-moi au moins si tu as une famille... Dans le cas contraire tu peux rester ici si tu veux, c'est petit et pas très bien rangé mais c'est mieux que rien...
-Heu........D'accord. Il m'avait tellement bombarder de question que je m'en souvenais a peine . Je ne savais vraiment pas quoi dire . Assise la ,je ne savais pas quoi faire , (apparemment ...je ne sais pas grand chose ) alors je me suis mise a raconter , raconter tout ce dont je me souvenait ...
-"J'était dans un orphelinat . Je me suis faite adopter une première fois par des américains ....Ils étaient vraiment gentils et j'avais deux sœurs . Un jour , ils ont du déménager . A la place de me prendre avec eux , ils m'ont ramené dans mon pays d'origine . Je me suis faite ré-adopter peut de temps après par des personnes âgées . I...Ils....Ils étaient horribles ! Ils me bousculaient , fessaient comme si je n'était pas la . Un....Un jour " Je n'arrivait plus a parler , mes mots devenaient étouffer , je fessait tout pour ne pas pleurer ."Un jour , Ils m'avaient encore punnie , je devait faire la vaisselle ,J'a...J'avais les mains pleines de savon et l'assiette a glisser . Lorseque ma maman adoptive l'a remarquer .. Elle m'a enfermée dans le coffre de la voiture ...Je me souviens pas combien de temps je suis restée la ... Mais c'est pas de ma faute , ces mes mains !! Elles étaient pleines de savon !" Les larmes perlent a mes yeux . Je ressens tellement de haine envers eux ! "Quand j'ai revu la lumière , Ils y avaient ces hommes habillés en blanc . Ils tendaient des billets a mes parents adoptifs . J'avaient six ans , mais j'ai tout de suite compris qu'ils m'avaient vendues ! Je suis restée deux ans la-bas . Je me souviens de presque rien ! Je voyais avant .Un jour , ils ont mit quelque chose sur mes yeux et depuis ....plus rien . Quand j'ai réussi a m'enfuire , je suis restée dans les ruinnes avant de comprendre qu'il valait mieux partir et vivre que rester et mourir " J'ai dit ca d'une traite comme si c'était normal , en ayant aucunement envie de pleurer . Apres tout , ses cela ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

.Un jour , ils ont mit quelque chose sur mes yeux et depuis ....plus rien . Quand j'ai réussi a m'enfuire , je suis restée dans les ruinnes avant de comprendre qu'il valait mieux partir et vivre que rester et mourir.
Je ne savais pas quoi dire. Cette petite venais de tout me raconter d'une traite, sans respirer quasi. Je voyais bien qu'elle faisait des efforts pour ne pas pleurer. Pour la réconforter, je la pris contre moi, posant sa tête sur mon torse pour qu'elle entende ma respiration et les battements de mon cœur.
-C'est mon tour je crois.
Il était légitime après tout ce qu'elle m'avait dit de lui raconter ma vie en retour.
-Ma maman est morte à ma naissance. Je ne l'ai donc jamais connue. C'est elle qui a choisi mon prénom. Elle le trouvait parfait pour une petite fille. En tout cas, c'est ce que disait mon père. Mes parents voulaient tout les deux avoir une fille. Et il l'ont eue! J'étais une fille avant. Le jour de mes trois ans, mon papa s'est donné la mort. Il avait laissé une lettre disant que "RenCiel ne pourrait jamais remplacer sa Lyla chérie". Lyla était le prénom de ma mère. J'ai été placée dans un orphelinat moi aussi. J'ai été adoptée puis abandonnée. On m'a ensuite placée dans un foyer pour jeune fille, j'ai eu des familles d'accueils mais soit j'ai fugué parce qu'on me traitait mal soit j'étais de nouveau laissée à l'abandon. Quand j'ai eue dix ans, on m'a donnée à une famille extrêmement violente. C'est un jour où je me suis une énième fois enfuie que j'ai découvert le mur. Mais on m'a surprise à fureter trop près. Ils m'ont emmenée et des centaines d'autres personnes avec. Là-bas, j'ai fais connaissance avec Dearu. C'était une jeune fille bien plus âgée que moi. On est restée ensemble pendant 3mois je pense. Ils ne nous avaient encore rien fait alors je pensais qu'ils étaient gentils. Jusqu'au jour où ils m'ont retirée à Dearu. Ils m'ont ensuite enfermée dans une pièce où j'étais seule. J'ai été attachée à une table d'opération sur laquelle j'ai subi de multiple expérience. Au bout de 1ans et demi attaché à cette table et nourrie comme un chien, ils m'ont abandonnée dans une sorte de cachot. Je suis restée là un an. Et durant cette année, je suis passée de "elle" à "il". Ils ont fait de moi un garçon. Un garçon à qui il manquait un œil. Pendant les 6 derniers mois j'ai appris à maitriser mes nouveaux dons. J'ai matérialiser un miroir dans lequel j'ai vu un garçon ensanglanté, sale et avec des cheveux longs. Je me suis coupé les cheveux et à l'aide de mon œil, me suis évadé. C'est donc de ce coter ci du mur que j'ai refait ma vie. Sans mon œil, je n'y serais pas arrivé. Tout ce que je sais je l'ai appris de diverses manières. Je suis déscolarisé alors je me suis fais mes propres connaissances. Depuis que je suis revenu de l'autre côté, je recherche toutes les personnes qui en sont également revenu pour découvrir un moyen d'éliminer les scientifiques.
Après mon long monologue, je la dégageai de moi et partit chercher des vêtements. Je revins avec des anciens vêtements à moi.
-Tiens. dis-je en les lui mettant en main. Si tu ne te change pas tu vas attraper froid. Je peux t'aider à les mettre si tu veux.
Voyant qu'elle hésitait je rajoutai
-J'ai fait attention à prendre un pull avec une capuche. dis-je en souriant et riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Chacun a notre tour nous nous étions tout dit . Il m'as proposer des vêtements , j'ai hésiter ne sachant pas si ils étaient conforme a mes "exigences".
-J'ai fait attention à prendre un pull avec une capuche. dit-il en riant légèrement.
Je lui sourit et attrapa les vêtements qu'il me tendait en déclinant gentiment l'offre qu'il m'avait faite , de m'aider a m'habiller (NDLA : c'est français ça ?? ) .
-Heu ..... Il y a une salle de bain ?? Dit-je un peu ennuyée .
Debout au milieu de la piece je tentais d'imaginer le visage du garcon qui était devant moi . Je l'imaginais adorable , faible et fort a la fois . Je l'imaginais parfait . Le fait qu'il était une fille ne me posais aucun probleme . Il est doux , jeune , protecteur ...Je vais rester ici pas mal de temps je crois . Attendant une réponse, je devait vraiment avoir un sourire niait ...
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

-Heu ..... Il y a une salle de bain ??
J'étais surpris qu'elle me pose une telle question. En attendant ma réponse elle avait un sourire si joli, pur et innocent à la fois.
-Oui, bien sur. Je vais t'y amener.
Je la repris dans mes bras et la déposa dans la salle de bain. Il y avait tellement de tas de feuilles qui trainaient chez moi que j'avais peur qu'elle ne se prenne les pieds dedans, ne tombe et se fasse mal... Je m'inquiétais plus pour elle que pour mes dossiers.
-Quand tu auras finis appelle moi, je viendrais te chercher. Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ou boire? Dis-je en partant et en fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:01

-Quand tu auras finis appelle moi, je viendrais te chercher. Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ou boire? Dit-il en fermant la porte de la salle de bain .
-Je voudrais juste un vers d'eau s'il te plait ! Dit-je alors que la porte se refermait .
Une fois seule dans la salle de bain , je m'assis sur le sol . "Bon , petit récap' , J'était perdue , ce jeune garçon , qui était une fille avant , m'as trouvée et m'as ramenée chez lui . Il m'as poser pleins de questions , je lui ait raconter mon histoire , il m'a raconter la sienne puis m'a proposer des vêtements et m'a porter jusqu'ici . Si il continue a me porter tout le temps de cette façon , je vais filer vit fait . Enfin ....ça je n'en suis pas si sure , il est si adorable .....Bon je devrais m'habiller peut-être !"
J'enfila rapidement les vêtement qu'il m'avait donner. Bon , le pull était un peu large pour moi mais il faut dire que je suis vraiment petite pour mon age . Je mis la capuche et sortit en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Je la vis s'approcher vers moi tant bien que mal. C'est vrai qu'à force de la porter elle va finir par me trouver bizarre... Je la voyais tituber en marchant. Elle ne le vit pas mais je souriais. C'était d'ailleurs la première fois depuis longtemps. J'ai perdu mon sourire très jeune...
-Je croyais pourtant avoir oublier comment sourire joyeusement...
Sa tête se releva. Elle me fit un grand sourire. Elle avait mis la capuche sur sa tête. Je suppose qu'elle n'aimait pas ses oreilles...
D'un coup, je lui retirai la capuche. Elle n'eut pas l'air d'apprécier.. Je me pencha ensuite vers elle et lui fit un baisser sur chaque oreilles puis sur sa joue. Elle rougir doucement. Je pris alors sa main et la posa sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

IL A RETIRER MA CAPUCHE ! Il a retirer ma capuche ! Non mais ... et puis quoi ?! Il embrassa chacune de mes oreilles puis une de mes joues . Il mit ensuite ma main sur son visage et tout lui était pardonner .... Je but lentement le vers d’eau qu'il m'avait au préalable préparer . Sentant bien qu'il voulait savoir jusqu’où allait mon "don" et crevant d'envie de le voir , je me cacha derrière le canapé et me transforma en renard . Timidement , je repointa le bout de mon nez , ou plutôt de mon museau et je put enfin le voir ! Il était magnifique , presque comme je l'imaginait . Il souriait , comme surpris et combler . J'était tellement bien . Ça fessait tellement longtemps que j'était restée , capuche sur la tête , a dénigrer mon coter animal . Je sautais partout dans la pièce ! Me retournant vers lui , je vit que j'avait mit un désordre monstre ! Honteuse , je retournis dans la salle de bain , afin de redevenir la petite fille , rousse et aveugle que j'était ....
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Surpris? Ah ça oui je l'étais! Après lui avoir embrasser la joue elle partit se réfugier derrière le canapé. Et un petit renard roux en ressortit. Ses yeux étaient redevenu normaux... Je suppose donc qu'elle n'est aveugle que quand elle est humaine... Quand je sors de mes pensées, je vis qu'elle avait mis du désordre partout dans la pièce. Je crois qu'elle s'en ai rendue compte et rouge de honte elle courut dans la salle de bain. Mais elle a oublier ses vêtements derrière le canapé. Je les pris, alla près de la porte de la salle de bain, entrouvris la porte et glissa mon bras avec les vêtements.
-Tu auras plus facile avec ça. Lui Dis-je en souriant. Ne t'en fais pas pour le désordre. Je suis moi-même pas très ordonné donc ça me donnera une bonne raison de ranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

-Tu auras plus facile avec ça. Me dit-il en souriant. Ne t'en fais pas pour le désordre. Je suis moi-même pas très ordonné donc ça me donnera une bonne raison de ranger^^
J'attrapa rapidement les vêtements et me rhabilla en vitesse grand V !  Une fois ressortie de la salle de bain je marcha maladroitement jusqu'au canapé. IL y eu un long silence assez pesant avant que blesser dans mon orgueil d'avoir laisser mes vêtement la , derrière le canapé je dis :
-Quoi ?!!
Je le sentit étonné et ne sachant pas quoi me répondre .
-heu ....Pardon . J'ai juste un peu honte ...
Épuisée par toute ces émotions , je m'affala sur le canapé et m'endormit sans m'en rendre compte ..
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

-Quoi ?!!
Je me suis retourné à une de ces vitesses, que j'en perdu l'équilibre. Elle m'avait étonné à parler toute seule..
-heu ....Pardon . J'ai juste un peu honte ...
-Ne t'inquiète pas, ça arrive..

Je pense qu'elle n'a pas entendu ce que je lui dis. Car quand je la regardait de nouveau elle s'était endormie dans le canapé. J'enlevai mon cache-œil, de toute façon je suis chez moi je risque rien, et matérialisa une couverture. Je la déposa sur elle, la remontant jusqu'à son menton. J'entrepris de ranger mon appartement. Et me surpris même à commencer à chanter doucement une chanson que les filles du foyer m'avaient apprise.
Le rangement de mon appartement fini, je me plaça à côté de Mayonaka et m'endormis à mon tour en m'appuyant sur l'accoudoir... Ce fut la première fois que je fis une nuit sans rêve de mon enfermement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:25

*Une lumière forte m'aveuglait les yeux ! Au loin , se trouvait une magnifique femme qui me souriait en me tendant les bars . Je courait vers elle a en perdre halène mais a chaque fois que j'arrivait a m'en approcher elle reculait ! Je courais , je courais de plus en plus vite ! Lorsque j'avais réussi a l'approcher , elle me regarda puis se mit a tousser , tousser ! Son visage se déformait de plus en plus . Elle mit ses mains sur sa tête . Quand elles les retira , elle avait des oreilles ! Elle toussait , toussait de plus en plus !
"VA T EN " me dit-elle "SAUVE TOI !!"
Je la regardais s'écroulée un moment avant de me mettre a fuir , fuir , comme je pouvais .
Regardant derrière moi , je vis qu'une queue était apparue dans le bas de mon dos . Paniquée , je mis mes mains sur ma tête pour vérifier si j'avais des oreilles de renard . NON ! NON ! c'est pas possible ! NON ! Je me continuait a courir le plus vite possible mais avant d'arriver je ne sais ou , je m'était transformer en renard ! *

Je me réveilla , en sueur , le souffle coupé. Javais un sentiment bizarre . Le soulagement d'être sortie de se rêve horrible mélangé a la déception d'être revenue dans se monde ou je ne vois rien du tout !
Tâtant autour de moi , je me rendis compte que Renciel était a coter de moi . Woaw ! c'est la première fois que je dors a coter d'un garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:10

Soudain je me réveilla. Je la vis assise à côté de moi, le visage tout rouge. Je la regardai et lui dit:
-Bonjour Mayonaka!
Je me retournai et vis l'horloge, 11h45????? Merde!!!! Je suis méga en retard!!!! Vite il faut que je me prépare!
Je cours jusque dans la salle de bain, mets en vitesse ma chemise blanche, mon short noir et ma longue veste bleue. Je me regarde dans le miroir et mets en place mon cache-œil. Je retourne dans le salon pour mettre mes bottes quand je m'aperçois qu'elle me regarde. Zut! J'avais oublié! Je vais faire quoi d'elle?
-May'... Si ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça. Tu es scolarisée? Il y a un endroit ou je peux te laisser pour la journée? Ça m'étonnerais que tu arrives à me suivre^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:24

-May'... Si ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça. Tu es scolarisée? Il y a un endroit ou je peux te laisser pour la journée? Ça m'étonnerais que tu arrives à me suivre^^'
Quoi ?! Il me prends pour une incapable ou quoi ! J'ai traîné seule dans les rues pendant 2 ans et il pense que je ne pourrais le suivre !?
-Heu ....... Je sais pas. Non je vais pas a l'école mais je pourrais peut-être rester ici ou bien me balader ?
Tout mais pas l'école ! Tout mais pas l'école !
Il semblait hésiter. Sans attendre une réponse , je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraîchir un peu . Je fouilla une peu partout pour trouver un peigne ou une brosse . Après avoir trouver ce que je cherchais , je me coiffa puis me débarbouilla un peu avant de ressortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:33

Elle n'attendit pas de réponse et partit vers la salle de bain, elle en ressort quelques minutes plus tard, préparée.
-Ok. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas aller à l'école, moi-même suis déscolarisé. Te laisser ici n'est pas la meilleure des solutions donc je n'ai d'autre choix que de t'emmener avec moi mais pas sous cette forme... Tu pourrais reprendre ta forme de renard, ce serait plus simple, tu pourrais te mettre sur mes épaules ou sous ma veste. Et en plus tu pourras voir...
J'avais hésité à poser une telle question, ayant une crainte de réponse. J'attendais d'ailleurs sa réponse qui tardait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:49

J'hésita un moment ..
-Heu ..... D'accord ! Je me changeais aussitôt en renard et grimpa sur son épaules
Attends une seconde! Une penser me traverse l'esprit .... Ou on va comme ça ?! Je ne vois pas trop ce qu'un garçon de 13 ans aurais d'important a faire alors qu'il est déscolarisé et vit seul .
Bon .... On va lui faire confiance hein ?!
Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée , une fois la porte ouverte ...Je ne sais pas ce qui m'as pris ! J'ai sauter de son épaule et me suis mise a courir partout dans les rues . Je pense qu'il ne va plus vouloir de moi après ça . Mais ça fessais tellement longtemps que je n'avais plus vu la lumière du soleil que ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
RenCiel
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi
RenCiel


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part en ce monde *3*

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:28

Elle sauta de mon épaule. Je n'eu pas le temps de l'attraper qu'elle avait déjà disparue. C'est mieux ainsi. S'occuper d'une gamine de 8 ans quand on en a 13 c'est pas une des choses les plus simple. Je fermai la porte et parti ensuite dans les rues. Il y avait du soleil aujourd'hui, elle a de la chance, ainsi si elle se perd, elle n'aura pas trop froid.

Quelques heures ont passées. Aujourd'hui est une journée plutôt calme, je n'ai pas beaucoup de travail donc je marche à mon aise dans les rues. Je profite de la lumière bienfaisante. Je tourne à un coin de rue et entends un bruit. Je regarde un peu partout autour de moi et vit un petit renard apeuré.
-Alors, c'est la que tu te cachai? dit-je en direction du renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]   Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconre pas comme une autre [pv: Mayonoka Notaiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayonaka Notaiyo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Hors rp :: Archives-
Sauter vers: