Nightmare of Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Sciences

Là ou règne le chaos, des gens cachent la vérité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Règlement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinsei Kensaku
Votre Dieu
Votre Dieu
Jinsei Kensaku


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu préfères ne pas savoir ! ;3

Feuille de personnage
Feuille de pesonnage:

Règlement RP Empty
MessageSujet: Règlement RP   Règlement RP Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:11

/!\ Cette histoire se passe en 2500, dans une ville coupée du monde. La destruction de l'ouest ont commencé en 2497, mais les expériences sur les humains ont commencé bien avant !  /!\



Vous venez d’arriver et vous vous posez des questions ? C'est normal. Et ce topic est fait pour vous ! Info



Dans le futur, le monde aura 13 mois. Entre juillet et aout, on trouvera le mois de Somnural. (On là mit entre c'est deux mois, pour avoir trois mois de vacances. uhuhu )

Vous devez avoir un nom de famille à moins d'avoir une explication valable qui soit explicite dans la présentation et vos noms ne doivent pas être des choses du genre bogossdu45, lolitalol nomdefami, etc.

Votre avatar doit faire 200 pixel de largeur et 400 pixel de longueur et doit représenter votre personnage.

Vous ne pouvez ni tuer un autre joueur IG* et on préfèrerait que vous évitiez de tuer un de nos membres IRL* à cause de la relation que vos personnages entretiennent. (pour le tuer IG il faut demander à un administrateur et au joueur si vous avez le droit. Par contre, pour le tuer en IRL c'est à vos risques et périls. Innocent )

Pour prendre un pré-créer, il vous suffit de copier une présentation pré créer, de la coller dans votre présentation et d'étoffer. Voilà, c'est aussi simple que ça !

Vous n'avez pas de limite de rp à la fois ! Alors... Enjoy !

Le Hentai/Yaoi/Yuri sont autorisés, mais ne venez pas sur le forum rien que pour ça ! (même si ça ne dérangerait sûrement pas certaines personnes. Saigne) Et tout post de ce genre doit avoir une balise [Hentai], [Yaoi] ou [Yuri].

Vous pouvez bien sûr être blessé. Si par contre, vous voulez blesser quelqu'un, si c'est une blessure légère, c'est autorisé. Par contre, si vous voulez le blesser gravement, demandez à un admin.

Vous avez le droit a plusieurs comptes tant que vous ne délaissez pas un de vos comptes.

Vous avez le trois à trois sortes de personnages :
-Les humains. Des gens comme vous et moi. Ils peuvent être au courant de ce qui se passe à l'ouest, mais ne peuvent pas avoir été enlevé par les scientifiques. Mais ils peuvent très bien être des scientifiques.

-Les humains avec don. Des gens comme vous et moi, mais avec un pouvoir. (Le pouvoir est aux choix.) Dans l'histoire de votre personnage, on doit voir que vous avez été enfermé dans le laboratoire où qu'il est né dans le laboratoire (car c'est seulement depuis trois ans que les expériences comme les expériences ratées ou les humains avec dons ont pu sortir du laboratoire).

-Les expériences ratées : ce sont les gens qui ont été dans le laboratoire, mais qui en sont ressortit avec une apparence autre qu'une apparence humaine. Les expériences ratées ne sont pas spécialement des choses affreuses. Elles peuvent être aussi bien des Zombies que des Sirènes, en passant par un fantôme et par une Kitsune. La majorité des expériences ratées sont dans la partie Ouest de la ville, mais il arrive que certains ont été revendus à des gens de l'est, ou on une relation amoureuse avec quelqu'un de l'est. Oui, malgré qu'on les considère comme des monstres, ils ont des sentiments. Si votre expérience ratées à une apparence de créature mythologique ou autre, il a aussi ses pouvoirs. Par exemple, si votre personnage ressemblant à une gorgone elle pourra changer les gens en pierre, mais momentanément. Même chose que pour les humains avec don, dans l'histoire de votre personnage, on doit voir que vous avez été enfermé dans le laboratoire où qu'il est né dans le laboratoire (car c'est seulement depuis trois ans que les expériences comme les expériences ratées ou les humains avec dons ont pu sortir du laboratoire).
Les dons et les changements génétiques sont héréditaires. L'enfant d'une femme à moitié chat et d'un humain normal pourrait très bien être à moitié chat, ou un simple humain. Même chose si le père ou la mère avait été un humain avec don.

Si vous faites un humain avec don, ne prenez pas un don du genre "Je suis dieux ! Je vais tous vous faire brûlez avec de la glace électrisée qui peut faire explosez la terre tellement je suis puissant !" De toute façon, à votre présentation on jugera les trop gros dons.

Ne mettez pas de smileys dans les posts de rp.

Par posts de rp, il vous sera demandé 150 mots. Courage... C'est facile !

(Pour compter les mots voici un compteur de mots : http://www.compteurdelettres.com/mots.html ) Oui oui je suis nul en programmation... je n'arrive pas à rajouter un compteurs de mots directement sur le forum !)

En espérant vous avoir aidés. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !




*IRL : In real life: dans la vraie vie.
*IG : In game: dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-rpg.forumgratuit.be
 
Règlement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Sciences :: Depuis le début :: Règlement-
Sauter vers: